• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Présentation Marc

Démarré par Marc, 09 Octobre 2018 à 22:00:57

« précédent - suivant »

Marc

Hello à tous, ravi de vous rejoindre et j'en profite donc pour faire ma présentation : Marc, 34 ans, sur Paris.

Je consulte le forum en invité depuis... quasiment le début je crois bien... Je ne m'étais jamais inscrit par manque de temps (ça en prend, mine de rien, de s'investir dans un forum) et parce que j'en fréquentais un autre, décédé entretemps (Hangar-MK).
Je m'étais rabattu sur Twitter pour échanger et partager, notamment avec des maquettistes étrangers, mais je suis nostalgique de la bonne époque des forums, alors j'ai décidé de m'inscrire, sur les bons conseils de cosmic-nytro, un ami de longue date !

J'ai commencé la maquette par Gundam (je n'ai aucun background en militaire, avion, etc.) et je me suis assez rapidement mis à la modification de kits, puis au scratchbuilding. Je ne fais d'ailleurs plus que ça. Je bosse principalement avec de la carte plastique et c'est le côté précision+sculpture qui me parle vraiment. Vous me verrez donc sûrement surtout dans cette section du forum :D

Pour une idée de ce que je fais, je vous renvoie vers les images de mon compte Twitter (faut remonter un peu), histoire de ne pas polluer le forum : https://twitter.com/ltmarc/media
J'ai une passion inavouable pour les gatlings, le mecha design japonais utilitariste et rationalisé et le YF-23. On a tous ses vices :P

Au plaisir d'échanger avec vous !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Glukgluk

 :bonjour-888: :welcome:

Encore une pointure a ce que je vois!!

J'adore!!!

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

 :welcome:

Sympa ton Twitter  :number1: je crois que Gluck ou je ne sais qui, désolé je ne me rappelle pas exactement, avait fait un truc sur ce réseau pour ce forum  ???

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Fanfan

 

cosmic-nytro

welcome mon marco!  :number1: :number1:

croyez moi, il y a du talent en CP chez ce garçon! ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

Pinaise un plastiqueur fada té vé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouettes réalisations sur ton tweet.
N'hésites pas, ici à nous faire baver admirer tes OEUVRES!!!

En tout cas bienvenue, même si t'as des cheveux!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

zebulon

super!!
encore un scratcheur fou!!
bienvenue ici,et n'hésite pas à partager tes réalisations,conseils et commentaires
 

Denis simon

Salut  Marc je pence que l'on va bien s'entendre tout les deux on a le même goût en ce qui concerne les Mecha
Donc fait nous une belle rétrospective de ce que tu as déjà montré et crée  ce serai cool
A plus sur le forum

Aqcman

 :welcomeCM2: :welcomeCM:
:welcome:
:bonjour-888:

Après un tour sur ton tweex, twwwwweeettt, heu .. AH ! TWiwxter.. Non, ben tant pis, en tout cas de bien belles images !  :+1:

Aqcman@Ex-chauve, encore un peu dégarni :evil:

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

MisterK

Whaoooouuu ... tes réalisations sont vraiment de haut niveau  :number1:
Hâte de suivre tes interventions sur le forum  ;)

:welcomeCM2:
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Jief

 :welcomeCM: :tchin:
je sens qu'on va (encore) prendre des cours !!!  :number1:
 

Globetrotter08


Pascal

 :welcomeCM: :welcomeCM2: :tchin: :0016: :welcome: j'ai pas titi et je n'aurais pas....alors vive le forum!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

loule13

 

HiCksS

 :welcomeCM:


hâte de voir tes futur création...  :number1:
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire