• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les affichettes cyber mécha dans les salons.

Démarré par ésquisse31, 06 Juin 2022 à 10:56:32

« précédent - suivant »

Flashfan981

Citation de: Bouq' le 11 Juin 2022 à 10:26:12j'aime déjà ta femme...

On se calme ... je crois qu'elle a quelqu'un ... :haha:  :haha:  :haha:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Bouq'

Citation de: Flashfan981 le 11 Juin 2022 à 17:41:39On se calme ... je crois qu'elle a quelqu'un ... :haha:  :haha:  :haha:
:haha:
bon ben je passerai par lui pour commander les goodies alors !
merci de l'info !
:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Juste pour rassurer tout le monde,
la team sud-ouest fait bon usage de la banderole Cyber-Mecha offerte avec vos dons :




Si on a d'autres teams régionales qui veulent la même, y a qu'à demander...

P.S. : le T-shirt de ZWUL, on l'a aussi ! On va peut-être relancer des commandes d'ailleurs...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

flix78

Citation de: Bouq' le 11 Juin 2022 à 10:26:12et le club très fermé de ArtMovieFan

pourquoi très fermé ?? et même pourquoi fermé tout cours ?
Quand j'ai fait la connaissance d'AMF, ils m'ont rapidement proposé d'exposer avec eux. Je n'ai pas eu besoin de payer ou coucher pour ça :haha:

A une époque on exposait à 7 ou 9 membres (et pas toujours les mêmes). Certains sont arrivés d'autres sont partis. Il y a eu du renouvellement naturel (ainsi va la vie de chacun).
Aujourd'hui on est plus un noyau dur d'irréductibles (mais c'est pareil sur pas mal de forums j'ai l'impression - merci facebook  :-\ )
presque des... amis mais cela ne nous empêche pas d'être ouvert aux autres.

En tout cas vous êtes les bienvenus sur le forum ou en expo puisque l'on partage la même passion.
 

Bouq'

Citation de: flix78 le 19 Janvier 2023 à 21:14:13pourquoi très fermé ?? et même pourquoi fermé tout cours ?
Citation de: flix78 le 19 Janvier 2023 à 21:14:13on est plus un noyau dur

Ben voilà, tu as répondu..; :mdr:
ça ne se voulait pas méchant Flix.  :white-flag: ;)
J'ai le sentiment que c'est compliqué d'intégrer le groupe. Attention, personne n'est désagréable. les discussions sur le forum se font sans aucun souci mais "je suis pas de la bande et je le sens".
Si tu fais pas Migennes, pas Cusset, t'es pas du sérail.
C'est mon ressenti personnel hein, pas un grief.
C'est même normal en fait. Les gars se sont croisés, se connaissent, sont amis comme tu le disais. Donc, forcément, y a des échanges plus personnels, voire "intimistes".
HangarMK était un peu comme ça
Et même sur Cyber-Mecha d'ailleurs, les échanges avec les loustics qui se sont croisés "en vrai" sont indubitablement différents des posts exclusivement virtuels. C'est plus "naturel"

En écrivant ça, je réalise que c'est moi en fait qui ne m'intègre pas. Les AMFeux n'y sont pour rien.

A ce propos, j'espère que les cyberméchanos n'ont pas le sentiment d'être laissés de côté en arrivant chez nous... le doute m'habite !!!  :oops:
rassurez-moi

je vais prendre des pierres dans la tronche moi !! :haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Citation de: Bouq' le 20 Janvier 2023 à 09:14:00HangarMK était un peu comme ça

ah la la , parle pas de ces gens là , quelle bande de connard  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

WD-111

#26
Bonjour chez vous,

Citation de: Bouq' le 20 Janvier 2023 à 09:14:00
Citation de: flix78 le 19 Janvier 2023 à 21:14:13pourquoi très fermé ?? et même pourquoi fermé tout cours ?
Citation de: flix78 le 19 Janvier 2023 à 21:14:13on est plus un noyau dur

Ben voilà, tu as répondu..; :mdr:
ça ne se voulait pas méchant Flix.  :white-flag: ;)
J'ai le sentiment que c'est compliqué d'intégrer le groupe. Attention, personne n'est désagréable. les discussions sur le forum se font sans aucun souci mais "je suis pas de la bande et je le sens".
Si tu fais pas Migennes, pas Cusset, t'es pas du sérail.
C'est mon ressenti personnel hein, pas un grief.
C'est même normal en fait. Les gars se sont croisés, se connaissent, sont amis comme tu le disais. Donc, forcément, y a des échanges plus personnels, voire "intimistes".
HangarMK était un peu comme ça
Et même sur Cyber-Mecha d'ailleurs, les échanges avec les loustics qui se sont croisés "en vrai" sont indubitablement différents des posts exclusivement virtuels. C'est plus "naturel"

Je partage pleinement ton avis, pour l'avoir vécu de manière peu courtoise donc du coup je n'y passe que très rarement; après il est clair qu'il est plus facile de se baser sur le "on dit" que de faire l'effort de connaitre la personne, je ne suis même pas étonné.

CitationEn écrivant ça, je réalise que c'est moi en fait qui ne m'intègre pas. Les AMFeux n'y sont pour rien.

Point de vue absolument pas partagé, cela fonctionne dans les deux sens au niveau de "l'ouverture des portes".
Depuis je suis devenu extrêmement prudent.
J'espère pouvoir faire Migennes un de ces "4" en tant qu'exposant, prévu d'y passer au regard du fait que ce n'est pas loin de chez moi.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Citation de: Valky le 20 Janvier 2023 à 12:05:19
Citation de: Bouq' le 20 Janvier 2023 à 09:14:00HangarMK était un peu comme ça

ah la la , parle pas de ces gens là , quelle bande de connard  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:
Et tu sais de quoi tu parles !
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

Ratatarse

Ah tiens, des affichettes...
si j'ai le temps j'en imprimerai une pour mettre à Auxerre, tiens
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Tiens, d'ailleurs, on pourrait les actualiser...  :oups:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

Citation de: Bouq' le 06 Octobre 2023 à 10:24:14Tiens, d'ailleurs, on pourrait les actualiser...  :oups:

tu veux rebaptiser ça le Bouquistan ?
 :jesors:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire