• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

L'Art de la Miniature - projet participatif

Démarré par arthenius, 14 Février 2018 à 08:24:14

« précédent - suivant »

Bouq'


j'ai trouvé la technique pour obtenir les infos sur le montant restant dû (généralement, les frais de port).

si ça intéresse quelqu'un,
il faut aller sur le site https://www.gameontabletop.com
"tenter" de se connecter et cliquer sur mot de passe oublié
entrer comme adresse de connexion celle utilisée dans la campagne ulule et/ou le premier paiement Paypal
On reçoit ensuite un mail de réactivation du mot de passe, etc, etc

Une fois sur son compte, on va sur ses projets soutenus et on a la liste des bonus et le montant restant dû correspondant aux frais de port (6 euros pour une contribution classique)

je suis toujours preneur des infos sur la "polémique" liée à la production de cet ouvrage


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Je recherche les infos concernant l'affaire !

Je posterai quand réuni les sources !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

arthenius

Hello

effectivement la sortie du bouquin a provoquer pas mal de remoud
Hutif par exemple ne sera pas dans le bouquin  comme d'autre qui ont laisser tomber(graphigaud , julien a la bonne peindouille non plus :( ), visiblement les choses n'etaietn pas ecrite avec mohand et y a eu desaccord au niveau du paiement des invites, pire des gros comme giraldez semblait meme pas au courant qu'ils participaient au bouquin
bref un joyeux bordel qui a fait ressurgir de vieille sale affaire sur le comportement un peu moyen visiblement de l'auteur...

a noter que ceux qui ne participent pas generalement offriront un pdf du contenu qui aurait du etre dans le bouquin...

plus de lecture chez hutif :





bref comme vous le voyez pas top top niveau ambiance :(
le bouquin se fera mais sans certains inviter qui franchement me faisait plaisir de voir dans le livre


 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

freed

Merci Arti !

Voila en gros les "soucis" !
Rien de grave mais pas mal d'artistes (qui ont fait un stage sur place pour participer) ont quittés l'aventure n chemin!

et des très bon 
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

arthenius

Citation de: freed le 07 Août 2018 à 12:39:53
et des très bon

oui franchement, hutif et julien a la bonne peindouille carrement ca me fait chier niveau peinture, graphigaut pour la sculpture , que des gens que je suit sur FB
il aurait plus encore manquer que dimitri et bonamant teboul qui parte et j'aurais ete vraiment ultra degoute

Xewa'mak

Euh ... Bon je trollerai un chouia (pas mon genre pourtant >_<') mais les gars !? les supports comme ça où les braves et honnêtes gens donnent une "piécette" pour financer un projet ne sachant pas vraiment à qui ils ont à faire ou ne savent les coulisses (merci les réseaux zoziaux pour le coup) ben ... c'est la porte ouverte à pas mal de chose en voici apparemment un autre exemple !  :corde:

Je me suis fait avoir moi aussi par l'attitude du Mohand qui, comme ça quand je le vois sur des vidéos, à l'air d'être pas un mauvais type, mais au final comme d'hab'  :grrr: (depuis le temps je devrais être habitué voire endurci ...) bon moi je ne donne rien pour cause et en voilà l'exemple, qu'un mec sérieux avec un projet qui tient vraiment la route a-t-il vraiment besoin de taper la manche ?

Au moins quand je lâche 50 cents ou 1 roro au mec devant carouf je sais que cela sera pour sa binouze :-|


Pascal

Bahhhh! je ne dis plus rien mais comme je m'étais déjà fait enflé (dixit mes post) désolé pour vous les zamis....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Bon, moi, je fais partie des naïfs qui ont déjà payé les 41 euros (35€ du livre -et des goodies oferts !-  et 6€ de frais de port)

Je ne connais ni Mohand, ni les guests...

Mohand a fait un live YT hier soir : (il parle du projet à partir de 16'30 de la vidéo)
Sont évoqués les départs de guests, le retard engendré...
le projet aurait "bien avancé"
il liste les guests qui sont encore de la partie, ceux qui ont rejoint en cours de route...
200 pages sont aujourd'hui écrites (alors qu'il devrait déjà être en cours de production)
il faudra ensuite compter 2 à 3 semaines d'impression
livraison prévue en octobre

65% ont déjà complété le paiement (pledge manager, Game on the table top)



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

penpen

Malheureusement, Mohand était déjà connu, et c'est la raison pour laquelle je n'avais pas pledgé.
Je suis désolé pour vous...
maquettes en cours: bien trop !
 

arthenius

hello

bon malgre les quelques deconvenus sur ce projet visiblement ca avance qd meme...
on aura un bouquin (pas avec ce qui etait annoncé..mais on aura un livre :) )

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

merci pour les infos  :number1:
gros bouquin quand meme,250 pages !
 

leup

J'ai eu en mains une version de travail du bouquin lors de ma visite à l'Octogones 2018. Difficile de juger sur pièce, surtout que je suis nul en peinture mais ça devrait qd même être pas trop mal.Lors de l'expo d'Hyères j'ai aussi vu des bouquins franchement pas mal du tout. Faudra que je retrouve la référence un jour.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Date de sortie pour les ululeur en Décembre si j'ai bien suivi,en boutique le prix sera du coup de 45 € il me semble et sans goodies.

J'ai appris qu'il vivait que de pledge, je dis ça juste en passant.

Je feuillèterai longuement avant d'acheter !

Bouq'

Citation de: Xewa'mak
J'ai appris qu'il vivait que de pledge, je dis ça juste en passant.

:gne:
J'ai pas compris


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman

Citation de: Bouq' le 03 Novembre 2018 à 09:03:26
Citation de: Xewa'mak
J'ai appris qu'il vivait que de pledge, je dis ça juste en passant.

:gne:
J'ai pas compris

Il doit être fan de retour vers le FUTURE car c'est le genre de WAX qu'il préfére.
:haha:

Xewa'mak

Citation de: Bouq' le 03 Novembre 2018 à 09:03:26
Citation de: Xewa'mak
J'ai appris qu'il vivait que de pledge, je dis ça juste en passant.

:gne:
J'ai pas compris

Quand tu y vas de ton obole pour un Kit Starter ou Ulule, on dit que tu pledges, là j'indiquais qu'il vit semble-t-il du surplus des dons des trucs qu'il lance en participatif (+ cours de peinture)  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Glukgluk

Soit il se fout bien de la gueule du monde soit il donne des cours tres régulièrement soit il se contente de pas grand chose pour vivre pq en principe le pledge c'est pas fait pour se faire un salaire... bref plus j'entend parler de ce mec et plus j'ai l'impression que si je le connaissais en personne je serais pas son pote et je lui ferais pas confiance.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Et voir comment il fait ses cous aussi ! comme pour ce qu'il a fait à Hutif ...

Pour exemple de cours et leur tarifs je prends un put@#n de peintre, Fabrice Tran, c'est 200 balles pour les deux jours de formation à l'aéro, pour un groupe de 4 à 8 personnes.

Mais si tu enlèves le prêt de matos, le loyer du lieu, le ravitaillement etc ...


Bouq'

Citation de: Xewa'mak le 03 Novembre 2018 à 13:28:10un put@#n de peintre, Fabrice Tran
c'est rigolo car je l'ai découvert il y a quelques jours seulement sur YT et, à part son "salut les crocodiles !" qui me rappelle les "p'tits clous" de Marc Toësca, je trouve en effet ce mec génial !
Dommage qu'il ne soit pas en Ile-de-France parce que j'aurais craqué sur un stage !

Bon, sinon, le père Mohand, il m'a pas encore dégoûté du participatif mais j'avoue que je ne suis pas prêt d'y remettre mon nez....

P.S. : je suis preneur, dans le club privé, d'un sujet qui parle de l'histoire avec Hutif...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire