• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis Simon) Epave TIE

Démarré par Denis simon, 17 Janvier 2016 à 19:52:46

« précédent - suivant »

leup

Très beau boulot !

Moi aussi je trouve qu'il manque "quelque chose", sans savoir dire quoi. En même temps c'est une épave dans le désert, je vois pas trop quoi faire de +.
 

HiCksS

super boulot... :aplausos: :aplausos: :aplausos:

T' as été plus rapide que moi!!!



un jour... oui un jour ^^
 

Bouq'

Denis, pour le désert, tu te souviens des différentes couleurs successives utilisées et de la façon dont tu as procédé s'il te plait ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Tu me posé une colle  il date ce projet
Il me semble que  j'ai procédé  ainsi
Il y a une base de mouchoir en papier pour les reliefes il sont imbibée de colle blanche
Le tout recouvert enduit de lissage ( celui pour reboucher les trous dans le platre) bien lissé a l'eau
Une fois sec colle blanche saupoudré de sable  très fin récupère sur une plage en vacance
Une fois le tout bien sec je passe au pinceau en tapotant de la peinture  acryliques très dilué avec différente teinte pour faire des nuances
Et une fois  le tout bien sec je passe des pigments  couleur  sable  juste posée  (SANS Essence)
Sinon il y a des tâche disgracieux 
Je me répète un peut  mais  toujours attendre le séchage  entre chaque étape pour pouvoir rattraper les défauts ( bulle d'air dans la colle blanche où  enduit  qui craque, sable qui colle pas partout )
Voilà  un peu ce que je me rappel
J'espère t'avoir répondu
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Tu m'as bien aidé oui
merci Denis

Si je comprends bien, les mouchoirs, tu les as imbibés (colle+eau) et tu les a mis en tas pour former les mouvements de terrain. C'est ça ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire