• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

AT-ST BANDAÏ

Démarré par Glukgluk, 18 Septembre 2016 à 18:21:51

« précédent - suivant »

Glukgluk

salut, quelque photos d'un montage en cours. Le AT-ST de Bandaï. Je voudrais réaliser le diorama d'une scène de patrouille de l'empire sur Endor.

comme d'habitude, on commence par la boite.



la sous couche et le pre-hombrage. Je ne maîtrise toujours pas très bien l'aero mais j'ai bonne espoir.



J'ai le choix entre chewie et 2 pilotes de l'empire. j'ai choisis les pilotes car ils correspondent à la scène que je voudrais représenter. De toute façon ils ne seront que très peu visible.



l'intérieur qui ne sera pas non plus très visible mais je l'ai peint pour le fun  ;D




je vais utiliser des personnages du jeux de société star wars miniature de wizards of the coast pour agrémenté la scène. Sur cette photo je ne l'ai pas encore repeint et il ne devrait plus y avoir de socle noir une fois sur le diorama



Le AT-ST au premier plan une fois monté mais sans la patine que je n'ai pas encore eu le temps de faire. J'ai positionné les figurines pour me représenté un peu la scène final. Au second plan il ya mon AT-AT wizards of the coast qui fera l'objet d'un autre sujet.



Le diorama étant situé sur une planète foret, il me faut des arbres. Malheureusement je ne trouve pas d'arbres qui me plaise ou alors ils coûtent trop chère ou ne sont pas de la bonne taille... J'ai donc décidé d'en fabriquer un en fil de fer.

1er version qui ne me plaisait pas.



2eme version qui me plait beaucoup plus.



j'ai recouvert le tronc de sintofer de finition, et je pence remettre une couche de pâte a modeler qui durcit a l'air et faire des sortes de nervures pour imiter au mieux de l'écorce d'arbre. J'ai planté du zeechium au printemps pour ramifier le bout des branches mais il n'est pas très gros, je ne sais pas si je vais en avoir assez. Je dois aussi faire une commande de flocage pour les feuilles.



Voila pour le moment.

A bientôt pour la suite  :)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : phenixlancien, Jief

Jief

#1
C'est pas mal tout ça !
au sujet des arbres, je trouvais le premier déjà bien, mais le deuxième ! avec le mastic ça rend super !
j'ai hâte de voir au final avec flocage et peinture, et aussi le dio !
Pour l'aéro, c'est à force d'en faire qu'on s'améliore! c'est vraiment un outil fantastique.
 

Glukgluk

#2
 :Panneau-Merci:
Je trouvais que le 1er arbre ressemblait trop a un vieu pommier  :0017: le 2eme fait plus bonzai maléfique.

Je pense faire le dio sur 2 niveaux avec l'arbre qui surplombe le tout. Je vais m'entraîner a faire des roches pour faire une sorte de petite falaise entre les 2 niveaux...  :)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

jvais suivre  ;) pour le reste, difficile de se prononcer sans le feuillage  ^-^
 

Dadadimou

Salut!

Les photos ne sont plus visible, aurais-tu les photos pour les re-uploader? =)

David
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire