• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis Simon) The Rutilant B221C

Démarré par Denis simon, 05 Juillet 2019 à 14:28:09

« précédent - suivant »

Denis simon

Citation de: marcP le 09 Juillet 2019 à 04:36:57
tu utilises quelle base pour la nacelle ?
Maquette starwar
Le stap battel droid de l'épisode 1

Poseidon690

Hello,

Ca continue sur le même tempo ... !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

MisterK

Vraiment sympa les détails des réacteurs  :)
Au rythme ou avance ce projet ainsi de d'autres il va falloir créer un second concours pour vous occuper :haha:
 

tiking

Brilliant start. Lov'in the details.
 

Denis simon

l'avancer du jour

fixation réacteur




petite amélioration des réacteur



vue de dessous



vue de dessus



A+

antoineroch

Ouais mais non, un peu de respect pour ceux qui ont pas le temps quoi...Tu nous mets la pâté là.
Non, sans blague, ça pète grave et ça met bien la pression, j'éspère que mon fils va se remettre rapidement à dormir le soir pasque là, ya du boulot à rattraper pour être à la hauteur de ton engin, vivement la suite en tout cas !
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

HiCksS

yep!!! il met le turbo le Denis, pour notre plus grand plaisir ^^  j'aime beaucoup ta " fixation réacteur " la forme est top!!! qu'est ce que tu as utilisé exactement?!  ;)
 

Denis simon

Citation de: HiCksS le 13 Juillet 2019 à 12:50:17
yep!!! il met le turbo le Denis, pour notre plus grand plaisir ^^  j'aime beaucoup ta " fixation réacteur " la forme est top!!! qu'est ce que tu as utilisé exactement?!  ;)

alors franchement je n'en c'est rien j'en est aucune idée a vrais dire c'est notre ami freed qui ma donner ses trucs il y a pas mal de temps
j'ai ça dans ma boite a rabiot depuis 2 ans maintenant et ça ma quand même servi en fin de compte
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

Denis simon

petite avancer du jour

les ailes de stabilisation





l'intérieur du réacteur c'est pas grands chose  le minimum qui ce vois




et la nacelle qui a reçu sont cockpit et quelque détails





A +

Jief

OH pétard !!!! quand je vois ton avancée, je me demande s'il est bien nécessaire que je continue !!!!  :haha:

:aplausos: c'est DEJA ! SUPERBE !!!!
 

Globetrotter08

Salut Denis,


Excellent !!


Bonne continuation !!!



Le Globetrotter

Denis simon


freed

Salut !

Que dire ? La Vache......?
Bref du très très lourd de ce côté aussi !
J'adore ton "rabiot"  :evil:



:aplausos: :aplausos:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Fanfan

Heu comment dire , il m énerve avec ces petites avancé qui tué.  :aplausos:  :grrr: :grrr:
 

HiCksS

il avance trop vite!!! c'est louche tout ça... avoue!!! à quoi tu carbures?!  :number1: :number1: :number1:
 

Helix6187

Citation de: HiCksS le 14 Juillet 2019 à 16:56:41
il avance trop vite!!! c'est louche tout ça... avoue!!! à quoi tu carbures?!  :number1: :number1: :number1:

Y a pas quelqu'un avec le contact d'hommes cagoulés qu'on aille lui refaire les poignets pour le freiner ?   :mdr:


Plus sérieusement, tu avances vite et bien ça en serait presque décourageant  :cartonnes:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

tiking

what an outstanding build. I love all the details you have created.
 

marcP

petite petite, grosse avancée du jour  :aplausos: :aplausos:
 

zebulon

je rentre de vacances et je regarde les montages,ça a sacrément progressé,avec une belle dose d'imagination!!

bravo Denis pour l'utilisation des tubes pvc,c'est bien pratique!
 

ésquisse31

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire