• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Warhammer 40K - Death Guards Plague Marines - 28 mm

Démarré par Poseidon690, 22 Septembre 2019 à 17:24:45

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Suite de la collection Hachette avec le numéro 2 et ses Death Guards. Un genre qui me botte bien moins que les Space Marines, mais ces figurines sont quand même très intéressantes car elles fourmillent de détails et j'espère pouvoir mettre tout ça en valeur

Pour le montage, pas de fioriture, c'est conforme à la notice du fascicule



Là aussi, je vais peindre les différents éléments séparément, pour traiter au mieux tous ces détails donc, et assembler en toute fin.
Ici aussi les armes sont percées

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Hâte de voir le schéma de couleur !
j'ai 2 x les SM et 1x les plagues ! un petit dio?
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Kren

Citation de: Poseidon690 le 22 Septembre 2019 à 17:24:45Un genre qui me botte bien moins que les Space Marines

Techniquement, ce sont des Space Marines :evil: mais qui ont choisi le bon coté...
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Citation de: Kren le 23 Septembre 2019 à 18:31:46
Citation de: Poseidon690 le 22 Septembre 2019 à 17:24:45Un genre qui me botte bien moins que les Space Marines

Techniquement, ce sont des Space Marines :evil: mais qui ont choisi le bon coté...

J'ai lu ça en effet, mais suis moins accroché par le genre carrément putride
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Hello,

Mon trio fétide est apprêté.
Contrairement à ce que préconise la "notice", je ne l'ai pas fait en noir, mais avec du Tamiya XF-12 "J.N. Grey" qui est légèrement verdâtre.
En effet cette "tribu" (Que les puristes pardonnent ce blasphème !) est pleine de chairs et mon éducation judéo-figuro-maquetto-chrétienne m'amène à préférer les peindre sur une base claire plutôt que sur du foncé, surtout du Noir.
Selon le principe du passage de couches fines, j'ai du mal à imaginer comment le Noir ne pourrait ressortir ...

Bref, on en est là

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Hello,

Là aussi les armes sont fourbies



Et j'ai commencé le traitement des backpacks par les éléments métalliques

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

Premiers travaux sur Plague Marine Bubox, avec Citadel "Abaddon Black" et traitement "Model Master "Alu Naturel"



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Hello,

Avancée significative sur les DG, les bases sont posées. Maintenant on va pouvoir traiter chaque partie comme il se doit.
D'ailleurs, autant je n'aime pas du tout le thème de ces personnages, autant le travail de peinture est un régal. ya des détails de partout ! J'ai du m'y reprendre au moins 4 fois pour tous les peindre de la bonne teinte  ...
Re-d'ailleurs, ne me demandez pas de quelles couleurs il s'agit, j'ai pasé mon temps à faire et à refaire des mélanges pour y arriver et être à peu près satisfait du résultat obtenu

Bref, voila où j'en suis



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Xewa'mak

Je les trouve très bien  :aplausos:

Scusez-moi je déterre des posts  :oops:

Poseidon690

Hello,

marrant que tu déterre ce post quasiment en même temps que je me décide à m'y remettre ! Encore l'adage des Grands Esprits qui se rencontrent !!!

Bref, j'ai relancé la machine pour tenter de les finir dans un avenir sinon proche, au moins honorable.

Donc quelques brushes, reprise de teintes par ci par là, skuls, tunique pourpre ... Y'a encore du taf, mais je vais essayer d'avancer régulièrement

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 15 Février 2021 à 17:47:21marrant que tu déterre ce post
c'est l'effet papillon !

Une présentation en terres Colorfulminiennes entraine une exhumation de sujet en Cyberméchanie !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 15 Février 2021 à 18:23:01
Citation de: Poseidon690 le 15 Février 2021 à 17:47:21marrant que tu déterre ce post
c'est l'effet papillon !

Une présentation en terres Colorfulminiennes entraine une exhumation de sujet en Cyberméchanie !

Ben c'est l'objet de ma quete sur Paintquest, alors bien obligé !

Tu vois que ça sert leur truc !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Re,

Pétards ! Je viens de percuter, Xewa, c'est le peintre de la pièce d'en haut !!! 'tain faut vraiment que je décompresse ...

vais me réinscrire sur tinder  :chut:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

WD-111

Bonjour,

Le retour du Chaos en Nurglelien dans tout la beauté de la purulence démonique gluante, poisseuse et vomissant sa joie rayonnante, yep  :evil: :evil:
Intéressantes tes teintes...hummm  ;)

Cthi'te question : Xewa -> Warfo ?
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

Un peu de travail sur les Plagues Marines avec le début des divers traitements pour leur donner un aspect qui leur sied mieux. Les ors sont ternis aux pastels à sec Tamiya, la rouille s'installe un peu de partout et purulence et pestilence commencent leur oeuvre



Pour Champion Repugnus une partie du travail est faite



Concernant Plague Marine Bubox, les effets sont plus avancés, mais il reste encore de quoi faire avant d'atteindre le rendu que j'escompte



Et pour Plague Marine Gruhl, qui est le moins avancé du lot, presque tout est encore à faire



Je radote sûrement, mais c'est bourré de détails. Les figouzes par elles mêmes ne me font toujours pas kiffer, mais au niveau peinture, c'est super intéressant
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Helix6187

C'est déjà franchement pas mal  :number1: ! Un lining pourrais par contre aider à lire plus facilement les figurines, mais c'est peut être prévu pour plus tard remarque.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Kren

Citation de: Helix6187 le 22 Février 2021 à 21:36:28Un lining pourrais par contre aider à lire plus facilement les figurines, mais c'est peut être prévu pour plus tard remarque.
:+1:

Ton weathering est excellent. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire