• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Exposition CMC - Colmar (68) - 09-10 Novembre 2019

Démarré par arthenius, 25 Février 2019 à 13:07:32

« précédent - suivant »

arthenius

Hello a tous

c'est parti les dossiers sont bientôt prêt vous pouvez déjà caler les dates et prendre contact pour être sûr d'avoir le dossier en temps et en heure

ca sera donc le 09 et 10 novembre à Colmar dans la salle des catherinettes (proche du centre ville historique de colmar, avec de nombreux hotels aux alentours pour vous hebergés, pleins de restaurant pour vous nourrir sans parler de notre buvette et de nos repas organisé)
nous renouvellerons aussi le concours, presence de boutique, tireuse a bieres, gars sympa, bref de quoi passer un agreable moment :)

plus d'informations prochainement

a bientôt :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

Bouq'

Merci Arthy
c'est ajouté au calendrier du forum et partagé sur FB


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius


arthenius

Hello a tous

petite piqure de rappel la date approche
le plan de la salle est fait, elle est pleine on a de nouveau du refuser beaucoup de monde (pas loin de 100mlineaire)
en esperant croiser des cybermechano :)

faites vous connaitres si vous compter passer :)

arthenius


Denis simon

Cool j'aimerais bien venir c'est toi qui a les dossiers d'inscription ?

Denis simon

bonjour a tous
de retour de l'expo de Colmar en t'en que visiteur et il y avait du lourd cette année
beaucoup de militaire au 1/35 de très belle chose comme d'habitude mais aussi de l'avion et tout particulièrement du 1/32 JET
et la il y avait du très lourd bon ce n'est pas ce qui a de plus sur ce forum
doc je poste ce qui a ete le plus intéressant en SF qui ce vois de plus en plus en expo et je trouve ça cool
bon assez de bla bla place aux photos
















 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', ZWUL, Jief, Pascal, Poseidon690, Aqcman, Kren

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Merci Denis !

j'adore l'idée du Goldorak !
je ne connaissais pas cette version en kit. C'est un scratch ?



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

 :Merci: Denis !

Belles pièces en effet !

Aux Figurines de Limoges, j'ai constaté aussi l'ascension de la SF et du Fantastique, et tout ce qui touche à l'imaginaire, etc ...
 

Bouq'

Citation de: Jief le 10 Novembre 2019 à 12:59:01Aux Figurines de Limoges, j'ai constaté aussi l'ascension de la SF et du Fantastique, et tout ce qui touche à l'imaginaire, etc ...
Il nous "faut"saisir la balle au bond ! ne pas regarder passer le train et rester sur le quai


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Citation de: Bouq' le 10 Novembre 2019 à 12:44:43
Merci Denis !

j'adore l'idée du Goldorak !
je ne connaissais pas cette version en kit. C'est un scratch ?



c'est une ancienne maquette il parais (première version de goldorak)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Globetrotter08


tiking

 

arthenius

Merci pour le reportage denis, mince je n'avais pas vu ton message d'octobre
bon dans tous les cas on etais complet depuis le mois de mars ^^
on a du refuser 1/3 des demandes

en tout cas ca a été un plaisir d'acceuillir tout le monde, je n'ai que tres peu pu voir ce qu'il y avait en salle vu que j'etais juge des blindés pour notre concours et on y a passer du temps
visiblement les exposants et visiteurs ont été content ca a été une belle expo, meme si nous avons fait un peu moins d'entree que d'habitude (env 700 contre 800 d'habitude)
en tout cas super ambiance lors des repas organiser a samedi soir et dimanche midi (avec la traditionnelle choucroute)


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire