• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le Trône

Démarré par freed, 11 Mai 2020 à 16:01:02

« précédent - suivant »

freed

Salut !

Je vois déjà les curieux affluer sur ce sujet avec les yeux grands ouverts et la tête pleines de questions...

Mais quel est donc cet étrange sujet?

Eh bien même si son auteur est considéré comme farfelu (et capillairement supérieur à la moyenne) le sujet est très sérieux !

Alors donc !
Je viens d'exploser mon fauteuil de Pc à roulettes (un truc payé d'occaz 30 balles) !
J'utilise donc celui de ma femme (encore plus merdique que le mien) !

Sachant que je vais déménager j'aimerai partir sur l'achat d'un fauteuil digne de ce nom et voila donc mes critères :

Utilisable pour la maquette et pour mon Pc (dans la même pièce)
- Réglable en hauteur
- roues efficaces (je me déplace dans toute la pièce en roulant)
- Assise confortable pour mon dos et mes cervicales (je deviens fragile avec l'age)

Ce que je ne veux pas :

- Une tige de base fragile (je vais monter et descendre régulièrement et souvent les fauteuil finissent par ne plus tenir en hauteur)
- un dossier qui au bout de 3 jours va basculer d'avant en arrière et de droite à gauche pour cause de stabilité merdique
- des roues qui n'exploseront pas après 200m parcouru dans la pièce (je pèse 80kg)
- Confort exigé (marre d'avoir le dos ou les cervicales en vrac) 


Bref qu'utilisez vous ?
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal1383

 

freed

Merci Pascal !
C'est le modèle de ma femme celui-là  :mdr:
Donc non mais merci
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal1383

Citation de: freed le 11 Mai 2020 à 16:36:57
Merci Pascal !
C'est le modèle de ma femme celui-là  :mdr:
Donc non mais merci

Cela dit, je suis moins lourd que toi.  :evil:
 

cosmic-nytro

DIY et customisable, pas cher, compatible maquettage je pense:

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Pascal1383

Citation de: cosmic-nytro le 11 Mai 2020 à 17:41:53
DIY et customisable, pas cher, compatible maquettage je pense:



:haha: :aplausos:
 

ZWUL

Cosmic tu m'as coupé l'herbe sous le pied  :haha: :haha:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Helix6187



C'est prévu pour les gamers qui gardent leur cul dans une chaise pour 10/12h d'affilés. Ça me maintiens bien les lombaires (opéré d'une hernie discale donc bobo le dos je connais).
Je pèse 100kg ma chaise à un an, elle se déplace toujours comme au premier jour.

Le point chiant c'est qu'elle à pas de ramasse miette intégré...Faudra que tu passes l'aspiro entre les coussin.
Ce genre de chaise coûte un certain montant, y en à surement des moins chère, mais pour y avoir goûté je reviendrais pas en arrière. A voir si tu peux en trouver une en promo.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire