• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

cosmic formula V2

Démarré par cosmic-nytro, 29 Août 2014 à 16:24:20

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

#21
Bon voilà le bouzin...J'ai eu beaucoup d'ennui dessus, de rater et d'erreur donc âme sensible s'abstenir, la réalisation laisse à désirer, ça on le savait tous. Pour des raisons de priorité avec mon équipe de hangar-MK (on participe à la Geekopolis en mai à porte de versailles, passez nous voir!), j'ai donc décidé de "torcher" ce truc: pas de dio, pas de re-re-re-ponçage, le minimum syndical. Je me connais si je n'e l'avais pas terminé maintenant, je ne l'aurai jamais terminé.

Les photos laissent apparaître les très nombreux défauts, moins apparents en vrai selon moi.

De même j'ai pris les photos hier sans prendre le temps de le dépoussiérer alors qu'il a déjà un peu pris la poussière













All Our Gods Have Abandoned Us
 

phenixlancien

Je la trouve plutôt bien faite au contraire. Et les petites imperfections tendrait à lui donner du vécu.
Phenixlancien
 

Denis simon

Je le trouve très bien ton bolide  :aplausos:  j'ai du les chercher les défauts comme quoi cela ne ce vois pas
Je trouve ta peinture verte magnifique
Il va falloir que tu me face un petit tutoriel la dessus car je n'arrive pas bien a savoir comment tu as fait cette effet peau de serpent
Ça m'intéresse beaucoup merci d'avance

cosmic-nytro

Merci Denis!

la peau de serpent?? la bonne vieille technique du sac de pomme de terre ou encore mieux,le filet à linge! ^-^ ^-^



All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

Il faut vraiment bien le tendre pour que la peinture ne passe pas dessous
Et a quelque distance tu peint avec ton aero  pour avoir cette effet ?

Bouq'

Whouaouh... (avec un gros doute s l'orthographe de cette interjection mais elle parle d'elle-même !)

La vache !!!
Superbe ton bolide.

Un gros regret toutefois : y a la majorité des phots quine s'affiche pas chez moi. Suis-je le seul ?
C'est pour me punir de ne pas avoir pointé le bout de mon nez depuis plusieurs semaines ? Je sais, je sais, la faute à trois connards qui nous donnent encore du boulot même s'ils ne sont heureusement plus parmi nous... Bref... Les excuses, c'est comme le trou du c.., tout le monde en a hein !!

En tous cas, bravo !

Je vais publier cette technique du filet sur le blog car elle revient de temps à autre sur les forums mais tout le monde ne la connaît pas encore.
Merci Martin


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

ventre saint gris!
je ne peux que m'esbaudir devant une telle réalisation!


super le coup du masque pour la peau de serpent,simple et efficace,mais il fallait y penser :Panneau-Merci:
 

Bouq'

Martin, tu aurais d'autres photos du WIP de la peinture snake skin ?
Je parcours le web depuis hier car je suis certain d'avoir déjà vu un tuto là_dessus mais incapable de remettre le main dessus


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

je suit aussi a la recherche de ce tutoriel car je compte faire une peinture de ce style sur un futur projet
merci d'avence

Globetrotter08

Excellent la peinture, le montage aussi d'ailleurs !!!




Bonne continuation.


Le Globetrotter

tiking

#33
I love this. You've done an amazing job.
 

tiking

Citation de: cosmic-nytro le 19 Janvier 2015 à 16:39:04
Merci Denis!

la peau de serpent?? la bonne vieille technique du sac de pomme de terre ou encore mieux,le filet à linge! ^-^ ^-^



Great technique. Will give this a try.
 

Bouq'

Citation de: tiking le 23 Janvier 2019 à 13:25:48Great technique. Will give this a try.

Tiking,
have a look there : https://www.cyber-mecha.com/blog/creez-leffet-peau-de-serpent/

it's in French but easily understandable thanks to the pics (I hope so!)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

tiking

 

JIPI

Vraiment sympa cet engin, il a une sacrée gueule, bravo.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Jief

Citation de: JIPI le 24 Janvier 2019 à 17:04:52
Vraiment sympa cet engin, il a une sacrée gueule, bravo.
:+1:
Il y a sur ce forum une sacrée collection de bolides de course et autre racer ! Un régal !
 

Denis simon

c'est devenu un forum spécial Speeder ou quoi il n'y a plus que ça en ce moment  :haha:

en tout cas il a belle gueule ton speeder formula V2  :aplausos: :aplausos:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire