• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) EFGF Platoon ADD

Démarré par Denis simon, 02 Novembre 2014 à 15:53:28

« précédent - suivant »

stephen

 :bonjour-888:

Beau tout ça...

ce qui me rassure c'est à 30cm de distance elles sont bien ;D ouff

Moi c'est à partir de 30 mètres qu'on me trouve beau... :-[  :'(

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Denis simon

Pas mal  :0017:  ;D  :Panneau-Merci:

Denis simon

#22
bien voila une petite avancer sur mon projet
pas grand chose a pare le positionnement de l'équipement du personnel
et le sol du diorama







A+

stephen

 :bonjour-888: Denis,

Joli....

Le diorama se meuble petit à petit...

J'aime bien l'ambiance qui commence à s'en dégager...

Le type avec le bandeau et le point vert sur le front, je suppose que tu vas l'installer derrière une petite haie avec son petit rouleau de papier, n'a pas l'air très commode...

Bonne suite.

Ernst

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Denis simon

#24
et bien voila la suite
avec le drone







et oui encore la technique du FDPDT (filet-de- pomme-de-terre)me direz vous
et bien oui j'aime bien cette technique et je ne suis pas prêt de m'arrêter   >:D

et le diorama





les photos du final seront apprêt le résultat du concours  NA  >:D

Bouq'

et ben mon salopard, tu rigoles pas toi !!!

t'es tombé amoureux de la peau de serpent ? ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

JIPI

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Denis simon

#27
bonjour a tous voila la fin du diorama et voici les photos comme promis
merci encore a tous d'avoir suivi ce montage












Bouq'

Whoaou !
Superbe pièce Denis.

Un régal


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon


Globetrotter08

Salut Denis !!



Un dio vraiment excellent !!


Le Globetroter

stephen

 :bonjour-888: Denis

Très beau...

La technique du FDPDT donne de beaux résultats.

Celle du FDMVB n'est pas mal non plus...

Bravo encore.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Denis simon


Captain Hary

salut

un grand big :up1:
j' adore  :aplausos: :aplausos:
pour la peinture du drone c'est avec un filet style paquet d'orange?

Patrice
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Denis simon

 :Panneau-Merci:
oui la technique du FDPDT pour filet de pomme de terre

stephen

 :bonjour-888:

Technique à ne pas confondre avec la mienne (que je recommande) la FDMVB (filet de maquereau vin blanc) !

Plus sérieusement, très belle réalisation (je l'ai déjà écrit ici) et un diorama fort convaincant ; belle mise en scène... Les figurines s'y inscrivent avec beaucoup de réalisme et de naturel.

Bref bravo !

Juste une petite remarque : sur le panneau de signalisation la mention "do not enter" ne me paraît pas très judicieuse ! Elle suppose un lieu clos, ce qui n'est pas le cas ici...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

leup

Je pense qu'il faut comprendre "n'entrez pas dans cette zone super dangereuse, à vos risques et périls !"
 

Denis simon

 :Panneau-Merci: a vous des compliments

Citation de: stephen le 12 Mars 2015 à 08:48:13
:bonjour-888:

Technique à ne pas confondre avec la mienne (que je recommande) la FDMVB (filet de maquereau vin blanc) !

Plus sérieusement, très belle réalisation (je l'ai déjà écrit ici) et un diorama fort convaincant ; belle mise en scène... Les figurines s'y inscrivent avec beaucoup de réalisme et de naturel.

Bref bravo !

Juste une petite remarque : sur le panneau de signalisation la mention "do not enter" ne me paraît pas très judicieuse ! Elle suppose un lieu clos, ce qui n'est pas le cas ici...

Stephen


En faite au départ il était prévu que ce panneau soit sur un grillage
Mais le manque de place sur le socle a fait changer de support 

JIPI

Vraiment sympa ce dio . Et le thème est vraiment original : un dépannage de drone, fallait y penser  :aplausos:
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

stephen

 :bonjour-888: Denis

Ah oui, je m'en doutais un peu...

C'est en tout cas une très belle composition...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire