• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

WD-111 - Figurines SF, Heroic Fantasy, concepts

Démarré par WD-111, 26 Octobre 2020 à 18:16:01

« précédent - suivant »

WD-111

#40
Melmoth sur son socle :

L'étiquette est un scratch intégral















Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Jief

Impressionnant quand on regarde dans les détails !
Une peinture de folie !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

WD-111

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, pour l'étiquette il y a d'abord une entretoise sur chaque coin du cadre, puis construction du cadre, collé et clouté.
Les 4 intersections sont enroulées de fil comme si cela était attaché avec de la vraie corde.



Les écritures et les motifs sont réalisés au pyrograveur, quant au nom de la figurine il est interchangeable français/anglais.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

WD-111

#45
Bonsoir,

Figurine réalisée en 2013 mais qui a mal vieillie (pas mal d'éléments ne me plaisaient pas), donc une grosse restauration de 3 semaines  du décor et du personnage.
N'ayant pas pu la déchausser de son support donc "en live", pas facile les accès  :( :(
Décor full scratch, je me suis bien amusé pour les colonnes  :)
Melkion le Flamboyant Rackham 30mm













La bobine un soupçon patibulaire :

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Bouq'

Voilà qui me (re)donne envie de me mettre à la peinture de figs d'Heroic Fantasy.... un solide nain prêt à en découdre avec sa hache ou son marteau ou encore un gnome des roches en expédition accompagné de son glouton.....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

arthenius

He bien je viens de parcourir l'ensemble du poste et y a de bien belle chose bravo a toi
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

WD-111

Bonjour,

@Bouq,
Merci
Excellente nouvelle, vivement que tu reprennes ta peinture de figurines.
Ah ! Les nains souvent source d'extravagances

@Arthenius,
Merci pour ton appréciation
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Citation de: Phil78 le 27 Décembre 2020 à 08:45:09Excellente nouvelle, vivement que tu reprennes ta peinture de figurines.
ah non Phil, c'est pas "reprendre", c'est débuter ! :D
j'ai peint quelques figs au rouleau quand je faisais du JdR mais rien de propre !
ça me démange de plus en plus seulement....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 27 Décembre 2020 à 09:19:06
Citation de: Phil78 le 27 Décembre 2020 à 08:45:09Excellente nouvelle, vivement que tu reprennes ta peinture de figurines.
ah non Phil, c'est pas "reprendre", c'est débuter ! :D
j'ai peint quelques figs au rouleau quand je faisais du JdR mais rien de propre !
ça me démange de plus en plus seulement....

Seulement faut se lancer. Avec des premières pièces pas trop compliquées, histoire de prendre la main, et de prendre les multiples conseils qui ne manqueront pas d'être prodigués ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

ZWUL

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Aficionado Rackham, bien......
Le MELMOTH, j'en ai deux ou trois mdr. C'est son épée qui a nécrosé la bras de Cyd à la la faille de Kaïber!!!
Dans la dynastie des Cranes, mon préféré est le Grand Crane.
https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1840.msg28148#msg28148

Je sais pas si tu connais le forum colorfulminis :   https://taverne.colorfulminis.com/

N'hésites pas y présenter tes réalisations.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

WD-111

Citation de: ZWUL le 10 Janvier 2021 à 17:26:22
:aplausos: :aplausos: :aplausos:
Aficionado Rackham, bien......
Le MELMOTH, j'en ai deux ou trois mdr. C'est son épée qui a nécrosé la bras de Cyd à la la faille de Kaïber!!!
Dans la dynastie des Cranes, mon préféré est le Grand Crane.
https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1840.msg28148#msg28148

Je sais pas si tu connais le forum colorfulminis :   https://taverne.colorfulminis.com/

N'hésites pas y présenter tes réalisations.


Bonsoir

Zwul,

Melmoth reste et restera un Grand Champion d'Achéron, une des références, dommage que proportionnellement au charisme du Grand Crâne la figurine ne soit pas en adéquation.
J'aime bien ta peinture du Grand Crâne  ;) pertinente et intéressante.

Concernant le forum dont tu parles, par le passé quelques détours au fil de mes balades "internetesques".
Merci  ;) pour le lien, il y a des sujets intéressants, l'adresse est placée dans mes "favoris" (j'y ai redécouvert des figurines de membres que j'avais côtoyé par le passé en expositions).

Découverte de Rackham fin des années 90 en peignant des figurines pour les copains jeu de rôlistes.
Puis le temps, la passion renaissante et ayant le plaisir de discuter, partager avec un grand bonheur des anecdotes d'aventures AD&D, Bloodlust, Confront & Co avec des anciens de Rackham j'ai redécouvert les figurines.
J'ai terminé depuis longtemps "ma conversion de Grand adepte" (uniquement dans la passion de figurines) des Wolfens (aussi bien de la Déesse Yllia que de Vile Tis, sans oublier Achéron - Loup Noir et Zombies).

Sympa et originales tes peintures, j'ai du boulot sur mes 2 Wolfens en cours (Shurat et une conversion de Chasseur d'Yllia).
Merci pour le lien vers ta galerie et il a fière allure ton Carnassier (si je ne me fourvoie pas).

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

WD-111

#55
Bonjour,

Amusement sur ce Chevalier de Justice - Yliad Games - Les Chroniques de la Lune Noire - 32mm










Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Marc

Tiens je savais pas qu'il existait des miniatures de cette licence ! C'est cool (et bon boulot) !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

WD-111

Bonsoir,

:Merci: pour vos commentaires

Citation de: Marc le 14 Janvier 2021 à 20:16:36
Tiens je savais pas qu'il existait des miniatures de cette licence ! C'est cool (et bon boulot) !

Il y en a un grand nombre aussi bien du Coté de la Lune Noire, que de l'Ordre de la Justice, des barbes, monstres, l'Empereur etc...
Je suis en train de faire un Frère Guerrier Gothique, le décor est presque terminé, bientôt la mise en peinture.

Le seul reproche que je leur fait d'un point de vue technique, c'est que la résine est chargée avec de la poudre de métal, donc à travailler, poncer et graver il faut y aller doucement.
Les figurines sont aussi "barrées" que la bande dessinée.
J'en cherche, surtout du coté des Paladins, l'Ordre de la Justice, Parsifal et des troupes de l'Empereur.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire