• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

FSS 1/100 KULMARS BIBROS

Démarré par cosmic-nytro, 05 Novembre 2023 à 14:56:54

« précédent - suivant »

cosmic-nytro


Et voilou!

le marbrage c'est sympa, ca donne du cachet et de la variation dans les couleurs. Celui lui va bien je trouve!

j'ai un peu galéré en raison de la qualité du kit qui est un vieux recast acheté sue E2046 en...2009...La gravure est moins bonne que les kits résines d'aujourd'hui. J'ai d$u également refaire moi même certaines pièces perdues depuis notamment plusieurs franges des épaulettes.

cette technique me donne envie d'en refaire comme ça. Ca change des aplats et ça colle assez bien à l'univers de Mamoru Nagano
 

 

 

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Pascal

 :malades: purée le truc de OUFFFFFFFFFFFFF!!!!!! :prosterne:   :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

Eldenriel

Très très beau comem mécah,
Je garde en tête ta technique poru le marbrage

 :aplausos:  :aplausos:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

cosmic-nytro

Merci à vous trois d'avoir pris le temps de répondre à mon post! Il ne vous laisse pas de marbre😁 ça fait chaud au cœur les zamis!

A bientot!

All Our Gods Have Abandoned Us
 

MisterK

C'est vrai que l'effet marbré ça colle assez bien avec ce style de kit.

Citation de: cosmic-nytro le 05 Novembre 2023 à 14:56:54J'ai d$u également refaire moi même certaines pièces perdues depuis notamment plusieurs franges des épaulettes.
Franchement tu ne l'aurais pas dis on ne l'aurais pas deviné, et d'ailleurs perso je il n'y a rien qui me saute aux yeux, donc bravo de ce côté là  :number1:

Vivement le prochain kit FFS  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

WD-111

Bonjour chez vous,

Cosmic-Nytro,
Grosse masse à traiter avec de nombreuses petites pièces.
L'ensemble donne une impression de ciel, d'espace avec des étoiles.
Beau boulot !
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

diogene

Ce marbrage est juste magnifique :mechattitude: tout comme ca mise en oeuvre!

Ca donne des idée pour de future projet ;)
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

Kren

Je dirais comme Pascal parce-que là, j'ai pas les mots... :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

zebulon

Waow!!
elle est superbe cette peinture,les effets de marbrage sont tres réussi
bravo l'monsieur!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

cosmic-nytro

Encore merci à vous tous pour vos réactions! ca donne envie de "marbrer" tout mes kits maintenant :haha:  :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire