• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ma galerie quatre roues

Démarré par MGZR56, 16 Septembre 2017 à 08:47:33

« précédent - suivant »

MGZR56

Bonjour,

j'ouvre une galerie réservée aux quatre roues. Je la mettrai à jour à chaque fois que je sortirai un nouveau modèle.
Pour l'instant, quelques photos des derniers modèles sortis:

Ferrari 458 Italia - Revell1/24













Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster- Aoshima 1/24










Lamborghini Murcielago LP670/4SV- Aoshima 1/24 + kit de détaillage Hobby Design












Ferrari Modena 360 Spider-1/24 Tamiya from the box








A bientôt...
 

Pascal

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
J'ai garage Ferrari compétition pas loin de la maison et je languis souvent devant les grilles et ce matin encore une Maserati faisait mu muse... :oops:
SINON TYPE PEINTURE?
Merci pour ce partage...
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Bonjour,

Jolie galerie avec plein de chouettes modeles

Felicitations

Ca me rappelle mon concessionnaire habituel ... :mdr: D'ailleurs j'ai arrété Ferrari, je ne savais plus où les mettre !!  :haha:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

MGZR56

Merci à vous deux pour les commentaires.

Pour te répondre Pascal, pour la peinture, j'utilise essentiellement les marques Zero Paint et Gravity spécialement conçues pour passer à l'aérographe.
Le vernis est du type 2 composants (vernis+durcisseur) allongé de diluant.
J'ouvrirai un WIP pour le prochain modèle, cela vous permettra de voir comment je procède.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :Merci: donc c'est la fameuse ZERO PAINT...bon la franchement j'hésitais donc moralité à tester  :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

yep!!!  ça rend très bien, une belle réussite  tes vroum vroum  :number1:
 

MGZR56

Citation de: Pascal le 16 Septembre 2017 à 12:11:55
:Merci: donc c'est la fameuse ZERO PAINT...bon la franchement j'hésitais donc moralité à tester  :number1:

Oui, à tester.
Leur utilisation doit se faire en fines couches pour un résultat optimal.
 

Pascal

Bon là je reviens de chez DOMINO (31 kms de la maison) et franchement devant le mur de peinture zero paint je suis rester baba...et ne sachant quoi ....comme un gland...en plus y avait populus donc pas fait mon kakou à la française pour demander (oui c'est en Belgique) donc j'ai fait demi tour...mais avant j'ai pu regarder les gundams des boites énormes, on pile de falcon (fine) boite revell à 349€  un bon rayon SF et de belles pièces....mais j'ai fait demi tour et je suis rentré en France sans rien acheter ...p...n je vieusi ou quoi?! rien acheter moi?!? même ma fille m'a regarder et a demandé si j'allais bien??????
Donc moralité
Mon très cher XYZ65 film fait qqe chose mais tutote nous sur cette peinture merci  :pasdebol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire