• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Landscape Quiz

Démarré par Marie Noëlle, 26 Septembre 2019 à 10:40:37

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Bon choix Marc, pour moi une des meilleures adaptations, et j'aime particulièrement l'effort qui à été fait pour replacer ce personnage de bd dans le style du contexte historique de sa création ( c'est personnel mais je trouve Superman par exemple parfaitement anachronique à notre époque ) en cela j'avais beaucoup aimée les Watchmen de Alan Moore et la très bonne adaptation de Zack Snyder en 2009, ( même si il s'agit de personnages originaux dans une uchronie eighties )



Il y a eu aussi de belles et grandes maquettes réalisées pour ce film ( ambiance 1930/40 un poil expressionniste )



Je passe mon tour pour permettre aux copains du fofo de participer.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

il y a la série watchmen qui passe actuellement, un peu dubitatif au début, mais elle s'avère être très bonne et la suite directe du comic
même si elle est franchement dans le "politiquement correct air du temps" du moment
 

Marie Noëlle

#202
Citation de: marcP le 03 Décembre 2019 à 05:32:50
il y a la série watchmen qui passe actuellement, un peu dubitatif au début, mais elle s'avère être très bonne et la suite directe du comic
même si elle est franchement dans le "politiquement correct air du temps" du moment

Ouais je suis en train de la regarder, Ils ont carrément dégagé Zack Snyder, y compris dans le scénario
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

C'est pas mal pour l'instant malgré tout le mal que je pense de Damon Lindelof pour ses adaptations pourries de Star Trek et le catastrophique Prométhéus...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

je viens de voir l'épisode de la semaine et sa révélation de la mort qui tue de la fée magique qui fait jouir plein de monde  :mdr:  :gne::mdr: :gne: :mdr:
 

Bouq'

Citation de: marcP le 24 Novembre 2019 à 19:36:22c'est pas sankukai par hasard ?
ça me paraissait trop simple !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Marie Noëlle

Citation de: Bouq' le 05 Décembre 2019 à 13:07:34
Citation de: marcP le 24 Novembre 2019 à 19:36:22c'est pas sankukai par hasard ?
ça me paraissait trop simple !!!

J'allais pas poster du Power Rangers non plus ça aurait été minable ( et j'avais dit facile ) sinon personne n'a une petite idée de ce que nous a posté Marc P ? ( ultra connu aussi et Google est votre ami )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Valky

Batman 2 , le défi de Tim burton  ??
Urgent !! c est pas un délai
 

Denis simon

C'est pas du batman avec ghotam

Marie Noëlle

Citation de: Valky le 06 Décembre 2019 à 07:48:00
Batman 2 , le défi de Tim burton  ??

Yes en tout cas c'est l'image qu'a posté Marc , et tu as raison Denis
J'en profite pour poster deux très beaux concept art de Gotham city du film de Burton:





Marrant dans l'article ils font la comparaison avec les gravures de Piranesi:

http://talesfromweirdland.blogspot.com/2017/03/gotham-city-batman-1989-concept-art.html

Donc à Walky puisqu'il a dégainé le premier.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Valky

Pas trop dur si on se souvient du film , sinon....

Je compléterai plus tard.
Urgent !! c est pas un délai
 

Marie Noëlle

Bon choix Valky et super film je poste une plus belle image si tu permet :





Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

marcP

 

Marie Noëlle

#213
Bon je met un terme à ce suspens intolérable :
Outland  written and directed by Peter Hyams and starring Sean Connery, Peter Boyle, and Frances Sternhagen. (1981)



Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

Marie Noëlle

C'est gentil mais c'était un peu au tour de Marc de poster une image, ( il reprends son tour quand il veut ) j'ai juste débloquée le quiz qui somnolait un peu ...donc revenons à nos moutons:

Next:




Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Valky

Citation de: Marie Noëlle le 11 Décembre 2019 à 08:06:52
C'est gentil mais c'était un peu au tour de Marc de poster une image, ( il reprends son tour quand il veut )

AAAaaah okkk , j avais pas compris la photo de Sean , j 'ai pas pris ça pour une réponse , j'avais pris ça pour un indice de plus .
je désactive  le mode con  "bip"

:haha: :haha:
Urgent !! c est pas un délai
 

Marie Noëlle

Citation de: Valky le 11 Décembre 2019 à 12:22:40
Citation de: Marie Noëlle le 11 Décembre 2019 à 08:06:52
C'est gentil mais c'était un peu au tour de Marc de poster une image, ( il reprends son tour quand il veut )

AAAaaah okkk , j avais pas compris la photo de Sean , j 'ai pas pris ça pour une réponse , j'avais pris ça pour un indice de plus .
je désactive  le mode con  "bip"

:haha: :haha:

Mais non, il aime bien nous faire des blagues Marc , il avait aussi posté la photo de Paul Verhoeven pour Total Recall et on lui avait accordé la bonne réponse mais il n'y a pas vraiment de compétition dans ce quiz, juste le plaisir de partager de beaux décors, maquettes et dioramas quoique j'espère que le dernier vous donnera un peu de difficulté à trouver bien que ce soit encore ultra connu. ( et prétexte pour poster de jolies choses ) wait and see...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Marie Noëlle

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

zebulon

ça ressemble au village des schtroumpfs,mais en plus psychédélique
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire