• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[WIP] Vaisseau cargo en scratch

Démarré par antoineroch, 28 Janvier 2020 à 21:39:16

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Je suis depuis le début pour voir où tu vas nous emmener, et c'est impressionnant !

En fait tu  nous as projeté far, far, far away in the galaxy ...

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Globetrotter08

IL est excellent !!!



Bonne continuation !!


Le Globetrotter

antoineroch

Merci de vos encouragements, ça fait plaisir. ^^

MarcP: J'ai bien ris en lisant "boudiné". ^^

Poseidon: Ça fait plaisir, je ne pensais pas susciter de tels émotions, mais j'avoue que plus J'avance plus je découvre la démesure de l'entreprise (j'éspère avoir un aéro avant de démarrer la peinture parce que si je dois tout faire au pinceau... ^^

Marie: effectivement, j'ai déjà prévu de cacher la misère sous les greebles, c'est d'ailleurs ce que j'ai déjà fait pour le contour du cône tronqué à l'avant dont le contpur ignoble a été masqué par la bandelette qui fait le tour.
Et concernant Accion Mutante, ça m'intrigue beaucoup et le vaisseau a l'air très sympa mais j'ai rien trouvé en matière d'image des engins pour l'instant sur le web, va falloir que je cherche plus profondément. ^^
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

kroutchev


Beau début ! et là c'est pas volé :  :cartonnes:

:tu_sors:  :jesors:  :calimero:
 

Marie Noëlle

Citation de: antoineroch le 01 Mars 2020 à 15:20:42

Et concernant Accion Mutante, ça m'intrigue beaucoup et le vaisseau a l'air très sympa mais j'ai rien trouvé en matière d'image des engins pour l'instant sur le web, va falloir que je cherche plus profondément. ^^

On le voit à peine dans le film, là un peu mieux dans cet extrait mais c'est suffisant.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire