• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

TESLA ANTIGRAV IONIC RACER

Démarré par JIPI, 16 Janvier 2017 à 17:31:01

« précédent - suivant »

JIPI

Citation de: Jief le 05 Mars 2017 à 17:42:08
:aplausos: c'est superbe !
MAIS ! je verrai bien 2 petites trappes pour voir les détails que tu as mis dessous ! (c'est dommage de plus les voir)

Je sais, mais je savais depuis le départ que ce serait caché , c'est juste pour le fun que j'ai détaillé  :D .
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Bouq'

Citation de: JIPI le 05 Mars 2017 à 18:29:51

Je sais, mais je savais depuis le départ que ce serait caché , c'est juste pour le fun que j'ai détaillé  :D .
:malades:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

JIPI

#64
Petite avancée de la semaine , j'ai fini de détailler ce qui sera caché, vais arrêter là vu que ce sera caché  ;D .
J'ai également fabriqué l'aileron-capot toujours en carton d' emballage.
Les réacteurs sont juste posés pour les photos, sur les deux dernières on en voit un allumé.

















A bientôt pour la suite...
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

nakwal

 

Jief

Au moins sur le forum restera la trace, ... de ce qui restera caché ... pour la postérité !  (c'est beau !   :'( )
blague à part, c'est superbe ! et toujours du cartons ajouté ! les petites plaques dessus et latérales.
 

cosmic-nytro

non mais sérieux je repasse vite fait sur cyber mecha et ya des kit-bash/fullscratch de cosmic formula de folie!!!!!

Gros gros fan du projet!! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

JIPI

#69
On continue de coller du carton recyclé  ;D , quatre petites photos pour vous montrer que ça avance doucement, je suis en train de m'occuper de l'aileron arrière, j'ai également collé deux morceaux de carte plastique (pièces en blanc) pour faire des ailerons (plus rigide et plus épais que le carton) :









Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Glukgluk

Elle sont plus la les lampes de poche? :gne:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

JIPI

Non, elles sont misent de côté pour le moment, elles étaient juste posées pour les photos, je les repositionne juste de temps en temps pour voir si ce que je fais reste cohérent.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

JIPI

#72
La suite : j'ai attaqué le poste de pilotage avec du carton et des morceaux de légo, j'ai trouvé un soldat Stars Wars qui une fois retravaillé et repeint servira de pilote.

Quelques photos :







Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

HiCksS

arf!!! de mieux en mieux  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

Bouq'

le carton, sur la durée, j'aurais des doutes quant à sa longévité. non ? 

Mais c'est super bien fichu ton affaire !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

JIPI

Je pense que ça tiendra, et si d'ici quelques années ça part en sucette, soit je restaure, soit je démonte et je récupère les pièces  ;D .
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Pascal

c'est pas idiot, au moins tu auras des lampes de poche... :lol:  :jesors:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

JIPI

#79
J'ai détaillé l'arrière du cockpit avec quelques bouts de maquettes de la boite à rabiot et des morceaux de légo, encore une partie qui ne se verra pas beaucoup une fois le modèle terminé  :)) :









Je vis en liberté sous mon drapeau.

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire