• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Chantier naval : La Licorne au 1/72e (Hachette)

Démarré par Le Tourbeux, 06 Octobre 2011 à 09:59:28

« précédent - suivant »

Toto

 :Panneau-Merci:,  :Panneau-Merci:, et encore  :Panneau-Merci:

Long parcours de 2 ans et quelque...

Mais attention, les photos ne révèlent pas tous les défauts de construction,  ;) ;).

J'espère que d'autres constructeurs mettront des images ici  :0016:
Mieux vaut qu'y en ave et qu'en faille point plutot qu'en faille et qu'y en ave point
 

papykaki

 

Toto

 :Panneau-Merci:

Je suis allé voir la tienne, Papykaki, elle est splendide, réussie, et mérite bien des superlatifs. Celle de JPKG est dans cette lignée aussi, et d'autres encore (Raiarox and Co...)

Beau travail de beaucoup de réalisateurs de Licorne's. Et en voyant le travail de vous tous, je prends encore plus conscience des limites du mien ! A part les caillebotis, je n'ai rien fait de plus que proposé par la fourniture, et ces touches d'originalité que beaucoup ont apporté à leur œuvre est un plus véritable.
En un mot,  :aplausos: à tous.

Je pourrai renouveler les applaudissements quand elles seront finies, sans aucun doute !
Mieux vaut qu'y en ave et qu'en faille point plutot qu'en faille et qu'y en ave point
 

Toto

 :bonjour-888:

Quelques images sur la conclusion de mon chantier de La Licorne : une vitrine "anti-poussières". La Licorne rejoint l'Apostol Felipe, lui aussi protégé depuis 2009. Ce sera très probablement le dernier bateau que je construirai ! Je ne vois pas où je pourrais en mettre un de plus  ;)

Et dire qu'il y en a qui ont fait 3 Licorne's ! Chapeau !

Salut à tous.



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Mieux vaut qu'y en ave et qu'en faille point plutot qu'en faille et qu'y en ave point
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire