• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mes models termin?s : Krote, AFS MkII, SAFS MkI x2 (dont une armure ouverte)

Démarré par ArnoB, 15 Juin 2011 à 23:08:50

« précédent - suivant »

ArnoB

En g?n?rale mes photos ne sont pas top top, beaucoup de flou, image palote...
Tel Alexandre, je dois absolument mettre de l'attention ? mes reglages de prise de vue !!!

L'AFS MkII, typique camo hivernal appel? "Snowman" (cf. Ma.K encyclop?die #1)





les SAFSs MkI, c'est aussi les premiers models Ma.K que j'ai peint




Photos du WIP :
Beaucoup de modifs, surtout sur la version ouverte  ;)

le pilote a ?t? model? en FIMO


Le Krote (Joli nom...) marcheur autonome, sans pilote (Ma premi?re grosse base...)


Il faut que je refasse (un jour) les flancs du socle, qui sont trop boursoufl?s ? mon go?t  ;D

d'autre photos ne sont pas exclues prochainement  :)

Arnaud

 

Alexandre

Une des plus belles collections de Ma.K que je connaisse, sans aucun doute.
Le kr?te et la Split suit m?ritent a eux seuls des posts complets.
Ton travail est une grande inspiration pour moi, j'esp?re te voir bient?t reprendre les pinceaux et la colle.
N'h?site pas a nous faire partager les autres quand tu as le temps, (Miss G. / M?lusine / XP43...)

Bonne journ?e!

A.

Cerbere15

Travail superbe, j'esp?re arriv? ? la moiti? de ce niveau un jour.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Le Tourbeux

Ah oui, trop beaux !!!  :o   :o   :o


Un faible pour le Kr?te et l'armure ouverte !  :P   :P   :P


Cette derni?re, c'est un kit existant ou du scratch sur base d'une ferm?e ?  ??? 

Et ton pilote est sacr?ment bien sculpt?, aussi, bravo !  :)


Comme le dit Alex, n'h?site pas ? nous montrer les autres !  ;)


Amiti?s,  :-*

Bruno


Cheval de 3.14

Magnifique boulot.C'est fin et particuli?rement travaill?.

Bravo :)

A+

Benoit
 

ArnoB

Merci & merci tout le monde  :)  :)  :)

Citation de: Alexandre le 16 Juin 2011 à 07:39:40Ton travail est une grande inspiration pour moi, j'esp?re te voir bient?t reprendre les pinceaux et la colle.
Merci, mais c'est aussi une brutasse comme toi qui me remet le pied sur l'?trier  ;D 8)

Citation de: Alexandre le 16 Juin 2011 à 07:39:40N'h?site pas a nous faire partager les autres quand tu as le temps, (Miss G. / M?lusine / XP43...)
Je suis de nouveau sur le/la[?] Melusine, bient?t un nouveau post !

Citation de: Le Tourbeux le 16 Juin 2011 à 12:22:24Cette derni?re, c'est un kit existant ou du scratch sur base d'une ferm?e ?  ??? 
C'est du scratch en utilisant le vieux vieux kit Nitto du Fireball (la version Espace du SAFS) une base completement ferm?e ! Maintenant y a les nouveaux kits Wave ou l'armure est "semi-ouverte" < mais m?me avec ces nouveaux models ?a demande beaucoup d'ajouts et de modifs...

encore merci
Arnaud
 

Globetrotter08

Excellent collection !!

n'h?site pas ? nous en pr?senter d'autres.






Le Globetrotter

zebulon

 

Arnaud

 

JSAN9

Le costume est superbe diviser comme le sont les autres, cependant, je dois admettre que ma pr?f?r?e. J'aime beaucoup la fa?on dont vous avez fini le pilote votre style me rappelle une illustration d'un charecter bande dessin?e. Suis-je ? quelque chose ici?? :)
?Trop ?trange pour vivre, trop rare pour mourir!
-Hunter S. Thompson
 

Arnaud

Arnaud s'il te plait, aurais tu le lien du wip pour le safs?
Je pense en faire un un jour mais avec un melusine je pense.
Cela me donnera des id?es ;)

Merci
Arnaud
 

Le Tourbeux

Citation de: ArnoB le 16 Juin 2011 à 14:52:21
Citation de: Le Tourbeux le 16 Juin 2011 à 12:22:24Cette derni?re, c'est un kit existant ou du scratch sur base d'une ferm?e ?  ??? 
C'est du scratch en utilisant le vieux vieux kit Nitto du Fireball (la version Espace du SAFS) une base completement ferm?e ! Maintenant y a les nouveaux kits Wave ou l'armure est "semi-ouverte" < mais m?me avec ces nouveaux models ?a demande beaucoup d'ajouts et de modifs...

encore merci
Arnaud


Raison de plus pour te tirer notre chapeau !!!  :D   :D   :D

Tu n'as pas des photos de ton "charcutage" par hasard ?


Amiti?s,  ;)

Bruno

ArnoB

Encore merci les gars  :D

Citation de: JSAN9 le 16 Juin 2011 à 23:19:59votre style me rappelle une illustration d'un charecter bande dessin?e. Suis-je ? quelque chose ici?? :)
I used myself as model, hehe, but the face is not really accurate, It doesn't matter because nobody knows my face  ;) the main thing is the expression from his face.


Citation de: Arnaud le 17 Juin 2011 à 06:36:55Arnaud s'il te plait, aurais tu le lien du wip pour le safs?
Citation de: Le Tourbeux le 17 Juin 2011 à 15:56:56Tu n'as pas des photos de ton "charcutage" par hasard ?
Il existe un Wip sur le Forum US, mais comme il n'est accessible qu'? ses membres je vais le reposter en fran?ais sur Cyber Mecha !  :)
 

bruno59

superbe travail tu manque pas de talent
un bien belle collection
 

ArnoB

Merci Bruno  :)

Citation de: ArnoB le 17 Juin 2011 à 16:11:00
Citation de: Arnaud le 17 Juin 2011 à 06:36:55Arnaud s'il te plait, aurais tu le lien du wip pour le safs?
Citation de: Le Tourbeux le 17 Juin 2011 à 15:56:56Tu n'as pas des photos de ton "charcutage" par hasard ?
Il existe un Wip sur le Forum US, mais comme il n'est accessible qu'? ses membres je vais le reposter en fran?ais sur Cyber Mecha !  :)

Et hop le voil? !!
C'est par ici le WIP





Arnaud
 

Arnaud

 

Le Tourbeux


Denis simon

Superbe tes r?alisations tu as une grande maitrise en peinture bravo  :aplausos:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire