• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

concours 2019 Pods steampunk de la muerte

Démarré par zebulon, 28 Juin 2019 à 14:58:09

« précédent - suivant »

LAST V8

Citation de: Denis simon le 09 Décembre 2019 à 17:48:06comme moi avec mes scotch qui me décolle la peinture sur mes camouflages il y a rien de pire 

eh bah ca m'est arrivé hier soir, en enlevant le scotch, lorsque j'ai repeint...Zen...Zen
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Salut les pingouins arboricoles

cool!!les decals "ronds blancs" sont arrivés aujourd'hui!

cc168 by Sebastien Follet, sur Flickr

l'état apres avoir poncé le blanc qui avait foiré:

cc166 by Sebastien Follet, sur Flickr

apres avoir repassé une couche de bouche pores,j'ai installé les cocardes blanches et les chiffres 3

cc169 by Sebastien Follet, sur Flickr

comme ça me plaisait pas plus que ça,les chiffres n'étant pas assez gros,j'ai donc retourné ma boite à décals pour trouver quelque chose de plus adapté

cc170 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc171 by Sebastien Follet, sur Flickr

j'en ai profité pur cacher un défaut:a force de décaper & poncer,le plastique était réapparu sur le nez,hop,un écusson par dessus ça ni vu ni connu!

cc172 by Sebastien Follet, sur Flickr

bon,voila encore une boulette de rattrapée....vivement la prochaine!!
 

Marc

Top ! Content que tu n'aies choisi les décans tout feu tout flamme, je t'avoue :D
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Marie Noëlle

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Citation de: Marc le 11 Décembre 2019 à 16:44:57
Top ! Content que tu n'aies choisi les décans tout feu tout flamme, je t'avoue :D

j'étais jeune à l'époque,je savais pas ce que je faisais!c'est le désarrois du foirage du vernis qui m'avait fourvoyé dans de si noirs chemins

Citation de: Marie Noëlle le 11 Décembre 2019 à 17:00:41
Parfait il est fini là non ?

Comme vous y aller mon amie!

il va falloir surligner,ombrer,coulures et diverses autres joyeusetés avant de le déclarer fini!
sinon,comment veux-tu qu'il m'arrive d'autre boulette!il faut savoir vivre dangereusement :evil:
 

LAST V8

chouettos le bidule, et bien vu l'ecusson pour cacher la misère ! les chiffres sont mieux comme ça en effet.

Maintenant, faut le salir, ce beau petit appareil, n'est il pas ?
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

ZWUL

Ca fait un beau Vapod réto..........

Il est beau, écurie Vénitienne?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Salut les ravachols

bon et bien voila,il est fini!!

j'ai limité les effets,car la feuille de plomb réagi mal aux différents traitements....

place aux photos:

cc194.jpg by Sebastien Follet, sur Flickr

cc190 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc188 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc187 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc186 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc185 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc184 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc183 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc182 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc181 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc179 by Sebastien Follet, sur Flickr

le dessous a été davantage sali:

cc189 by Sebastien Follet, sur Flickr

cc192.jpg by Sebastien Follet, sur Flickr

cc193.jpg by Sebastien Follet, sur Flickr

bon,au final,j'ai bien galéré sur ce projet,j'ai pas vraiment réussi à faire ce que j'avais en tête,mais bon,au final je ne suis pas mécontent!
 

Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

LAST V8

Très bel ensemble, j'avais un peu peur des modules dessous, mais au final, ils s'intègrent parfaitement avec le reste. Bravo !  :aplausos: :aplausos:
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

marcP

bravo, superbe, très belle réalisation  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Pascal1383

Bonjour

C'est une magnifique réalisation.
Toutefois, pour la verrière, une couleur dorée aurait sans doute été plus appropriée.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Citation de: Pascal1383 le 19 Décembre 2019 à 06:29:00
Bonjour

C'est une magnifique réalisation.
Toutefois, pour la verrière, une couleur dorée aurait sans doute été plus appropriée.

Merci
mais comme tu n'as pas la science infuse,je te propose plutôt de dire "j'aurais personnellement choisi une couleur dorée pour la verrière",c'est une petite nuance qui change tout...
 

Poseidon690

Hello,

Une très belle réalisation

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Marie Noëlle

Super comme les camarades, perso j'aurais rajoutée quelques arceaux dorés sur la verrière arrière et un rebord sur celle de devant pour mieux l'intégrer à l"appareil mais tu as à marre là, non ? :haha:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

cosmic-nytro

Citation de: zebulon le 19 Décembre 2019 à 06:39:34
Citation de: Pascal1383 le 19 Décembre 2019 à 06:29:00
Bonjour

C'est une magnifique réalisation.
Toutefois, pour la verrière, une couleur dorée aurait sans doute été plus appropriée.

Merci
mais comme tu n'as pas la science infuse,je te propose plutôt de dire "j'aurais personnellement choisi une couleur dorée pour la verrière",c'est une petite nuance qui change tout...

J'en connais un qui en a bavé grave sur son projet et qui semble être à fleur de peau ce matin!!! :)

Super boulot camarade, quand on sait la masse de boulot abattu dessus, surtout quand on connait ton sens du détaillage et du peaufinage !! :aplausos: ce fut de l'orfeverie à notre niveau!

j'adore le style, et le concept, un peu moi la forme générale de l'engin mais ça c'est juste une question de gout.... mais bon au vu du "truc" que je vais livrer de mon coté faut pas trop chercher à comprendre  :mdr:

Il n'a pas de train atterrissage et il mériterait donc un socle sur tige ça le mettrait bcp plus en valeur! Un A-1 skyraider, c'est moche au sol, mais une fois en vol c'est de toute beauté...Mets le en l'air il sera vraiment plus beau c'est certain!!!

J'adore le détaillage du dessous, ca rend vraiment bien et c'est vraiment des éléments qui me parlent

Je rejoins l'avis de Marie Noelle qui permettrait d'intégrer encore mieux la verrière: un liseré doré sur les aretes de ta verrière (au niveau de l'ouverture) et le job est fait! Si t'as le courage fait-le et t'en a pour 5 min!!!

Vraiment une belle machine, en convention elle devrait faire un effet boeuf wouaw!!!!! :aplausos:

Bravo bravo, et bravo d'être allé au bout!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire