• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Macross Egg-Plane Hasegawa : VF-1A Production Type et VF-1S super valkyries

Démarré par Sebguill, 12 Mai 2020 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Sebguill

vu que j'avais déja fait le VF-1J en egg plane ( avion SD), quand j'ai vu qu'hasegawa le reproposait avec une resine au 1/24 de minmay, j'ai sauté sur l'occasion



La résine je l'ai faites il y a quelques mois et du coup, je vais m'attaquer à l'avion mais sans prise de tête (pas d'effet, il n'y a quasiment aucune ligne de construction....), just for the fun. Vite fait

Etant donné que j'avais déjà fait le VF-1J, j'ai decidé de le transformer en VF-1A de base qu'on voit tout le long de la serie



Et voilà le résultat :















Son petit frere, le VF-1S Super Valkyrie version serie TV est en cours de réalisation
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Pascal

Bonsoir sebguill, bon pour tout dire je ne suis pas fan des eggs mais le traitement et la réalisation finale est top!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

kroutchev


C'est toujours mignon les eggs planes ! En plus l'offre s'étoffe et touche maintenant les bateaux et les blindés !   :obsede:  :obsede:



:number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
 

Aqcman


Sebguill

Citation de: kroutchev le 14 Mai 2020 à 17:05:13

C'est toujours mignon les eggs planes ! En plus l'offre s'étoffe et touche maintenant les bateaux et les blindés !   :obsede:  :obsede:


Il en existe 2 autre dans le monde de Macross : le YF-19 et le YF-19 fold system





Et certain garage kit les montent en version battloid et même le SDF-1 !

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sebguill

Le second tant attendu :

Le VF-1S super valkyrie piloté par Hikaru lors de la bataille de la serie TV


















Photo de famille :

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman


Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire