• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ma galerie avion

Démarré par nico, 07 Janvier 2019 à 10:43:34

« précédent - suivant »

nico

alors, pour ceux qui on démarré par ce post, je continue ici avec la maquette militaire volante, celle qui m'a donné envie de me mettre à ce hobby vers 10-12 ans.

malheureusement, le disque dur où je gardais la quasi totalité de mes photos de maquette avion c'est perdu dans un déménagement(j'ai souvent déménagé entre 2000 et 2008), donc je vous presente le peu que j'ai pu retrouver depuis que je suis sur des forums maquette du moins pour les photos qui sont encore visibles....











les plus anciennes sont les dernières, on peut voir la progression au niveau de la patine des modèles, bien plus poussées et maitrisées sur les premières photos
A+
Nico
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup

Aqcman


nico

merci, l'envie de m'y remettre me titille e plus en plus  :number1:
A+
Nico
 

Bouq'

Citation de: nico le 07 Janvier 2019 à 10:43:34



J'adore l'effet de ce dio !!! vraiment chouette

Tes rochers, ils sont en quoi ?

EDIT : la chaise aussi, je l'aime bien... elle me rappelle le bistrot de ma grand-mère.... (pour de vrai !)  :pleure:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

LE P40 j'adoreeeeeeee!!!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

nico

merci les copains,

alors les rochers c'est de vrai pierre pris dans le square en bat du bâtiment où j'habitais à l'époque.

ils on juste reçu un brossage de blanc sur les arrêtes et des pigments CMK sable.

pour l chaise, bin c'est ma mère qui me l'avais fait cadeaux quand je me suis mis en ménage avec celle qui est devenu ma femme depuis 13 ans

A+
Nico
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire