• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

site intéressant

Démarré par Denis simon, 10 Avril 2019 à 12:55:15

« précédent - suivant »

Denis simon

en recherchent des information pour un future projet je suis tomber sur ce cite
et j'y est reconnue quelque montage de membre de Cyber mécha  :gne:
https://www.spmaquettes.com/

la il y a aussi du niveau et de beau montage  :mechattitude:
faite un petit tour dans leur galerie ça vos le détour  :malades: eux aussi 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

cosmic-nytro

J'ai lu "site Inter-Secte" je trouvais ça bizarre!  :haha:

Ya des choses très sympas! Et surtout, ya comme un truc qui me fait penser à un autre truc en cours chez moi!

https://www.spmaquettes.com/galerie/category/113-jet-car

Mais le mien il en a des plus grosses  :haha: :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

effectivement il y a mon correcteur qui fait ce qui veut et vie ça vie  :haha: :haha: :haha:


il y a comme du plagiat non  :jesors: :haha:

cosmic-nytro

Citation de: Denis simon le 10 Avril 2019 à 15:49:34

il y a comme du plagiat non  :jesors: :haha:

Tu sais quoi, je croyais être trop inventif, avec une idée du tonnerre, être un mec avec des idées R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-A-I-R-E....tu vois un truc un peu univers alternatif...Le soir, je 'mendormais dans mon lit en me disant "putain, il est trop bien ton projet Voodoo, tu vas faire un truc vachement original avec ça" :oops:.............................................................................

............................................Et bien en fait.......................................... non  :boulet: :boulet:

Encore mieux (non...en fait encore pire!) Ca existe même en vrai apparemment avec un F-104 en véhicule de vitesse sur sol:



Je vais de ce pas foutre mon projet à la poubelle et me pendre....  :pckc:  :mdr:

Ah oui et puis finalement, ton site Denis....bah en fait il est tout Pourri! :evil: :evil: :evil:  :mdr:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

arrête tes connerie ne lâche pas ce projet pour une fois qui a quelque chose d'original qui tire pas des missiles ou des balles partout  :cartonnes:

tu as raison il est tout pourri ce site je ne c'est même pas pourquoi j'ai publier ça  :mdr:...





.la jalousie de pas faire mieux sans doute  :jesors:




Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire