• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Une saynete post-Apo ...

Démarré par Poseidon690, 30 Mars 2018 à 10:15:58

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

Sur ScaleModel, nous avons un collegue italien qui nous sort des dio de folie sur la seconde guerre mondiale. En ce moment, il nous prepare un truc de dingue ...  :malades:

Je vous laisse juger :

http://scalemodel.forumactif.org/t10318-mad-max-mais-comme-je-l-aime-le-spitfire-demoniaque#249593
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL, Xewa'mak

Manu

Ohhhhhhh la la oui!!!! Quand je vois ce qu'il fait ce grand malade j'en ai la bave et les yeux qui me piquent!! Il fait vraiment de très belles choses!
 

zebulon

wow!!
tres belle réalisation!
 

Bouq'

moi je dis qu'il serait le bienvenu parmi les cyberméchanistes...mais mon staut d'admin ici et de simple membre Scale, je ne peux décemment pas aller débaucher les membres...
moi je peux pas... d'autres...
:oups:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Citation de: Bouq' le 30 Mars 2018 à 17:07:43
moi je dis qu'il serait le bienvenu parmi les cyberméchanistes...mais mon staut d'admin ici et de simple membre Scale, je ne peux décemment pas aller débaucher les membres...
moi je peux pas... d'autres...
:oups:


Hou le vilain !


J'y travaille depuis mon inscription sur CYBER et je propose encore des trucs mais cela prend du temps !


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Le 2tsch

pitain c'est excellent ça!!!j'espère voir la suite, j'adore!! :1erprix:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Xewa'mak

Merci pour le partage il en vaut le coup, j'attends le reste avec la patine surtout.


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire