• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Revell précise ses annonces de kits 2017

Démarré par Bouq', 05 Janvier 2017 à 12:51:24

« précédent - suivant »

Bouq'

Après une annonce un généraliste il y a quelques jours, la branche allemande de Revell apporte aujourd'hui quelques précisions sur ses sorties 2017.


Les 7 kits SF cités dans le communiqué relèvent des univers HALO et Star Wars.





https://www.cyber-mecha.com/blog/revell-precise-ses-annonces-de-kits-2017/


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

sympa les kits hallo!! j'espère quand même que ce sera pas trop jouet justement. Ou au moins "arrangeable" pour faire quelque chose de correcte.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Je crois que les niveaux 2 Revell, c'est du click & play "améliorable" avec un peu de SF² (SF² : savoir-faire en science-fiction !!)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

freed

Le Republic Gunship c'est un nouveau moule ou une nouvelle échelle ou les 2?  :0003: :0003:

Parce que au 1/72 celui-là il serait génial !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Ben je pense que ce sont des reprises mais je n'en ai pas la certitude.
Le communiqué de presse (en teuton) précise : "reintro"

J'ai demandé à des Freunden qui ne sont pas d'accord entre eux... J'attends le KO technique et on en reparle ! ;)

Tschüs !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

On attend la REVELLation

bon je m'en vais, je m'en vais ...
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

Citation de: Glukgluk le 05 Janvier 2017 à 17:47:34
sympa les kits hallo!! j'espère quand même que ce sera pas trop jouet justement. Ou au moins "arrangeable" pour faire quelque chose de correcte.

:number1:
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Comme tous les kits SF revell ce sera une échelle à la con type 1:89,1932 ...  :grrr:

Maudit trou de cul qui font du box scale !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

Citation de: Helix6187 le 16 Août 2017 à 23:59:44
Comme tous les kits SF revell ce sera une échelle à la con type 1:89,1932 ...  :grrr:

Maudit trou de cul qui font du box scale !

:+1: ont véra mais c'est déjà super que des kit SF sort et une marque qui ne plombé pas trop les prix
Et puis HALO ça change de Star Wars il me semble qu'il y a de beau engin en plus
Pour moi ça va être de belle base pour des scratsh  ;D  ::)

diogene

Citation de: Helix6187 le 16 Août 2017 à 23:59:44
Comme tous les kits SF revell ce sera une échelle à la con type 1:89,1932 ...  :grrr:

Maudit trou de cul qui font du box scale !

Est ce qu'on a un semblant d'explication pour toute ces echelle a la con?

Citation de: Denis simon le 17 Août 2017 à 05:23:04
Citation de: Helix6187 le 16 Août 2017 à 23:59:44
Comme tous les kits SF revell ce sera une échelle à la con type 1:89,1932 ...  :grrr:

Maudit trou de cul qui font du box scale !

:+1: ont véra mais c'est déjà super que des kit SF sort et une marque qui ne plombé pas trop les prix
Et puis HALO ça change de Star Wars il me semble qu'il y a de beau engin en plus
Pour moi ça va être de belle base pour des scratsh  ;D  ::)
:+1:   mais à voir les taros comme d'hab...
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Hikaru, Glukgluk

Glukgluk

C'est du build and play donc c'est sûrement un peu jouet. Si non on sait si bandai en sortira?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

http://bandai-hobby.net/sw/jp/special/the_last_jedi.html

C'est pas au programme pour l'instant... On a du repack avec deux trois ajouts et changement de decals.


Le A-wing de chez revell à l'air plutôt correct (à part l'échelle :pan:) avec une bonne peinture ça le fera très bien.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Denis simon

Ça peut faire une bonne base pour du scratsh
A voir le prix ci ce n'est pas exagérer

Pascal

Bonjour, j'aime pas trop le "gorilla" on retombe dans des travers du 1 et 2,. Autant le TIE de kylo ren  est pas mal du tout ainsi que le A mais le quadrupède perd de son essence....c'est mon avis bien entendu  :lol:
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire