• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Sioux 75mm

Démarré par marcus, 12 Août 2019 à 22:48:43

« précédent - suivant »

marcus

 A part sioux pas mieux , je connais rien en indien   :haha: :haha: :haha: on est loin des mechas les gars vous touché le fond :mdr: :mdr:  :oups:








 

Zarlon

Citation de: marcus le 12 Août 2019 à 22:48:43on est loin des mechas les gars vous touché le fond   

" Chauuuuuve qui peuuuux !!!!!!!"  :haha: :haha: :haha:

Et d'abord je ne suis pas sioux msieur !!!

Très belle pièce encore une fois  :aplausos:  :20:  :cartonnes:!

Mais quelle maîtrise des couleurs et des pinceaux  :obsede:  :aplausos: :aplausos:
Gégé !!!
 

Poseidon690

Hello,

J'aime beaucoup le rendu très réaliste des différents effets, en plus du reste, bien sûr !

C'est une très belle pièce

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: marcus le 12 Août 2019 à 22:48:43A part sioux pas mieux , je connais rien en indien   
Elle vient d'où la fig ? elle a pas un nom ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

Tout bonnement magnifique !  :number1:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Helix6187

Très belle peinture  :aplausos:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

mplher

christian
 

Aqcman


Denis simon

Il faut vraiment que je travaille ce côté peinture sur figurine moi
Elle est superbes  la calitėe de peintures est top   :aplausos:

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 13 Août 2019 à 09:15:20
Citation de: marcus le 12 Août 2019 à 22:48:43A part sioux pas mieux , je connais rien en indien   
Elle vient d'où la fig ? elle a pas un nom ?

Je crois que c'est Pegaso qui en a edité une comme celle ci
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

marcus

Merci a tous très sympa !!!

pour la marque pegaso ou andrea il me semble
sinon pour la peinture de figurines  je pense qu'il ne faut pas confondre une piece faite pour les  concours de figs et celle que l'on va mettre dans un dio  destiné a un concours de maquettes dans le premier c'est la fig qui compte donc on fait le maximum pour rafler une tit médaille  ;)  pour le second même chose sauf que c'est la maquette qui prime ,
ceci dit on peut peindre rapidement et correctement une fig pour un dio  sans trop se prendre la tête ! ne pas chercher a partir dans des effets genre zénital  osl  textures ect  ect  ... si l'on maitrise pas un minimum
la recette un travail propre
de beaux aplat bien precis sans saletés ni empâtement    bien delimiter les zones  bien positionner les yeux ,voila c'est la base et déjà ca passe nickel         
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire