• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hell Yeah Bonsoir

Démarré par M. Drake, 07 Septembre 2019 à 18:43:53

« précédent - suivant »

M. Drake

Bonsoir à toute la populass' de CyberMecha,

Nouvel inscrit sur le site mais visiteur depuis un petit moment déjà...
"Jeune" amateur de maquette d'une 30aine d'années (bientôt !) résidant en Haute Savoie, dans le fin fond de la montagne française.. Certains pourraient même dire dans le fin fond d'une vallée coincée contre la Suisse..
Ancien aeromodéliste et amateur de belles conceptions et dioramas...
J'ai quelques projets en réserve (dont un fini que je vous présenterais d'ici peut sur le forum StarWars) . Même si comme nombre d'entre vous, petit frein du côté féminin (on peut clairement pas lutter...), je tente d'installer un vrai "atelier" maquette à la maison avec stand aero.. Pas encore tout à fait mis en place.
Bref, heureux de rejoindre la communauté et de voir /apprendre et (peut être) montrer ce que je peux donner..
Amitiés à tous et au plaisir de vous croiser sur des rassemblements "physiques"!
Et biensur, bon week-end !
A la revoyure comme on dit par chez nous !

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

JIPI

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

loule13

 

zebulon

Chef,voila unnouel humain qui s'est inscrit volontairement!!

gnark gnark,nous lui pomperont ce que sa societé lui à laissé comme cervelle pour en faire des blinies
 

marcP

 :bonjour-888: bienvenu
hâte de voir tes réalisations 
 

Normandyard

" Bonsoir à toute la populass' de CyberMecha".
Belle entrée en matière.

Populace : Désigne un ensemble de personnes investi traditionnellement de toutes les tares de la société et capable de tous les excès.
Bas peuple, personnes qui ne font pas partie du grand monde, de l'élite, provenant du monde agricole ou ouvrier.
Partie la plus défavorisée économiquement, culturellement et socialement de la population.

Synonyme : basse pègre, bétail, canaille, cohue, commun, écume, foule, lie, masse, multitude, pègre, peuple, plèbe, populaire, populo, prolétariat, racaille, roture, tourbe, troupeau, vermine, vulgaire.

Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Globetrotter08


Thunderbird

Salut

Sois le bienvenue parmi nous !!!!!

:welcomeCM: :welcomeCM2: :welcomeCM:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes M.Drake !

30 ans de pratique... T'es plus un jeune premier alors ! Rassure-toi, nous non plus ! ;)

Tu l'auras déjà remarqué si tu traines dans le coin depuis un moment, ici, y a pas grand monde qui se prend au sérieux et ça dure jamais bien longtemps !
La bonne humeur est de rigueur...

Fais-nous donc voir tes réas passées ou en cours.

quelques rubriques visent à faciliter les échanges, en ligne ou "dans la vraie vie" ;
une Page Facebook
un groupe fermé Facebook
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes

et pour ne rien louper de ce qui s'est passé en ton absence, un seul lien : Messages non lus depuis ta dernière visite (ce lien est tout en haut de la page d'accueil du forum)

A très vite !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

 :welcomeCM: Drake!! On compte sur toi pour partager tes œuvres!!!! À bientôt !
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon


Zarlon

Gégé !!!
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

M. Drake

Citation de: Normandyard le 08 Septembre 2019 à 07:01:27
" Bonsoir à toute la populass' de CyberMecha".
Belle entrée en matière.
Populace...

Bonsoir Serge,
Votre remarque me fait légèrement sourire puisque je n'ai pas écrit "populace" mais "populass'", la différence - subtile je vous l'admets - est que ça a été la meilleure orthographe que j'ai trouvé de l'abréviation du terme population..!

Citation de: Bouq' le 08 Septembre 2019 à 08:29:16
Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes M.Drake !

30 ans de pratique... T'es plus un jeune premier alors ! Rassure-toi, nous non plus ! ;)

Tu l'auras déjà remarqué si tu traines dans le coin depuis un moment, ici, y a pas grand monde qui se prend au sérieux et ça dure jamais bien longtemps !
La bonne humeur est de rigueur...

Je pensais plutôt à 30 années de vie ! Je dirais une 10aine dans le maquettisme avec pas mal de période de vide !
Merci de l'accueil en tout cas !
Le premier post vient d'être posé secteur StarWars.. :D

Bonne soirée

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 

Fanfan

 

Aqcman


HiCksS

 

ZWUL

CitationAmitiés à tous et au plaisir de vous croiser sur des rassemblements "physiques"!

T'es sur?



:haha: :haha:

En tout cas bienvenue, n'ais pas peur, pas peur.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire