• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...

Démarré par Bouq', 01 Octobre 2017 à 17:33:42

« précédent - suivant »

Bouq'

Punaise, c'est mon premier concours plasticage et en plus je suis le premier à me lancer... Rassurez-vous, je ne lance pas grand chose pour le moment et surtout, ça va pas péter bien loin...

Histoire de ne pas changer les habitudes, voilà sur quels contenants je pense me baser...
C'est petit mais ça fera moins d'espace et de lignes de structures à faire... 
:boulet:


je viens de les emboiter et là...

Pour les objets imposés, c'est une autre affaire.
Le choix est... cornélien (les cornes pour Bouq', rien de bien nouveau... ; pour ce qui est des liens, on verra plus tard...)


Il est où le  :colere: qui a eu l'idée des objets imposés ? 
:pan:

P.S. : oui, je sais, j'en suis toujours au point mort vu que je n'ai pas posté THE photo n°00 qui doit faire apparaitre les contenants ET les objets imposés retenus... Mais je suis excité comme une pucelle qui sait qu'elle va prendre sa première cartouche...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

zebulon

il me manques les touillettes à café et les fourchettes plastiques...
 

Xewa'mak

À la vue des flacons, ça sent le cargo (?), mais chuuute !... ;-p

Citation de: Bouq' le 01 Octobre 2017 à 17:33:42
Punaise, c'est mon premier concours plasticage et en plus je suis le premier à me lancer...

Qui a eu l'idée commence ! ;-p

Pascal

les touillettes de b...n je bois du café à gogo mais sans sucre....alors ça me fait chier d'acheter un paquet de 100, c'est pas pour le coût je m'en tape comme en 14
c'est qu'est ce que je vais foutre avec 100 tiges à sucre...je sais ....lapin....lapin......
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

Dans vos entourages, quelqu'un peut-il vous dépanner de quelques touillettes et fourchettes ? et ne pas être obligé d'acheter
je sais que j'aurai peut-être du mal à oser demander, mais sait-on jamais ? sinon, lieu plus ou moins public, cafétéria, mac-machin, et big truc ,
y a bien moyen de s'en sortir !!!!!
 

Bouq'

Citation de: zebulon le 01 Octobre 2017 à 19:03:11il me manques les touillettes à café et les fourchettes plastiques...

Il y en a dans la boite. Faut encore que je sélectionne lesquelles je vais prendre... La photo des couverts en plastoc, c'est mon stock, pas ceux que je compte utiliser...

Citation de: Jief le 01 Octobre 2017 à 21:36:35quelqu'un peut-il vous dépanner de quelques touillettes et fourchettes ?

J'ai déjà envoyé des touillettes au Canada !!!!
L'opération Touilletthon est lancée...
:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Oh !
Z'avez fini de venir foutre le bordel dans mon sujet oui ?
les discussions sur le trashbash, c'est là : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1866.0

:colere:
:fache:

:tu_sors:


P.S. : je réalise à la relecture que je n'avais pas compris ton message Zeb'. Je croyais que tu me disais qu'il ME manquait des touillettes...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

J'ai un premier projet qui m'apparait dès que je ferme les yeux... Dardos, Orbos et Vires... ça vous parle ?
Mais dès que je les ouvre pour regarder les produits à utiliser, c'est plutôt Cassos, Horros et Misères !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Ah ouais y a de ça, bien vu l'aveugle!!
C'est une good idée!!
Et l'oeuf kinder tu le mets ou? ----> Freed : T'as G........  :mdr: :mdr: :mdr:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Je réalise que je n'ai pas de bouchon de stylo...

voilà donc le 1er objectif de la journée : aller voir mes petits camarades et repérer un capuchon sympa qui puisse intégrer la forme de ma navette façon Ulysse31 ...
Objectif n°2 : ne pas quitter le bureau tant que ce fichu capuchon ne sera pas dans ma poche...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Citation de: Bouq' le 04 Octobre 2017 à 08:37:56
voilà donc le 1er objectif de la journée : aller voir mes petits camarades et repérer un capuchon sympa qui puisse intégrer la forme de ma navette façon Ulysse31 ...
Objectif n°2 : ne pas quitter le bureau tant que ce fichu capuchon ne sera pas dans ma poche...

Les feutres et marqueurs ont des capuchons parfois plus sympa que les stylos  ;).
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL


Citation de: Helix6187 le 04 Octobre 2017 à 08:42:45
Citation de: Bouq' le 04 Octobre 2017 à 08:37:56
voilà donc le 1er objectif de la journée : aller voir mes petits camarades et repérer un capuchon sympa qui puisse intégrer la forme de ma navette façon Ulysse31 ...
Objectif n°2 : ne pas quitter le bureau tant que ce fichu capuchon ne sera pas dans ma poche...

Les feutres et marqueurs ont des capuchons parfois plus sympa que les stylos  ;).

Je plussois. Si t'en veux Phil j'en ai des tiroirs remplis.
Plutôt que de partir à l'aventure et subir l'ire de tes collègues.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 04 Octobre 2017 à 08:47:18Plutôt que de partir à l'aventure et subir l'ire de tes collègues.
ce ne sont pas des collègues mais des relations de travail imposées par l'état !
j'emmerde la première moitié d'entre eux et la seconde moitié est plutôt mignonne dans l'ensemble...

Et pi c'est qui le chef d'abord ? (bon, y en a encore au-dessus quand même !)

Citation de: Helix6187 le 04 Octobre 2017 à 08:42:45Les feutres et marqueurs ont des capuchons parfois plus sympa que les stylos  ;).
je rentre à l'instant d'un bureau voisin ou je reluquais justement le réacteur... pardon le marqueur abandonné sur le bureau. Si je trouve son jumeau, ils y passent....

Citation de: ZWUL le 04 Octobre 2017 à 08:47:18Je plussois. Si t'en veux Phil j'en ai des tiroirs remplis.
Merki Copain,
si j'en veux, tu m'en-files ? Non merci....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Citationje reluquais justement le réacteur.

Habituellement c'est les pares-choc que je reluque..........

Mais j'avoue que quand je regarde un objet, stupide, inutile, désuet, insignifiant.(pour le commune des mortels).......je vois des réacteurs, des tourelles, des lasers.
Surtout en ce moment !!!
Si seulement en regardant un capuchon de stylo je pouvais y voir des pares-Choc!!!! Soupir!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 04 Octobre 2017 à 10:00:16Mais j'avoue que quand je regarde un objet, stupide, inutile, désuet, insignifiant.(pour le commune des mortels).......je vois des réacteurs, des tourelles, des lasers.
pas mieux !
:mechattitude:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Citation de: ZWUL le 04 Octobre 2017 à 10:00:16
Citationje reluquais justement le réacteur.

Habituellement c'est les pares-choc que je reluque..........

Mais j'avoue que quand je regarde un objet, stupide, inutile, désuet, insignifiant.(pour le commune des mortels).......je vois des réacteurs, des tourelles, des lasers.
Surtout en ce moment !!!
Si seulement en regardant un capuchon de stylo je pouvais y voir des pares-Choc!!!! Soupir!!!!!

:+1: Oui c'est à ça que l'ont reconnais les génies du kitbach  :20:

ZWUL

Citationgénies
Perso, suis loin d'être un génie, j'ai mes preuves à faire. ( j'espère ne pas vous décevoir)
J'ai juste des visions et depuis que je consulte pro-activement le forum, je me dis que finalement non je donnerai pas mon argent au psychologue/iatre, vous préférant de loin à un costard cravate qui dessinera des lapinx pendant que je lui dévoilerai mon imaginaire sans fin. Ca finirai par me ruiner.

Vous savez-quoi? Ca me motive grave ce concours.

Et Phil, plus ça va plus je les vois : Dardos, Orbos et Vires.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

Vas-y Philou......


Je le sent bien ton truc !
Par contre je me pose la même question que les copains : Where is l'œuf ?
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Pascal

Citation de: freed le 04 Octobre 2017 à 14:16:23
Vas-y Philou......


Je le sent bien ton truc !
Par contre je me pose la même question que les copains : Where is l'œuf ?
:+1: :o
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire