• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours 2019 - D9 Prawn race ship by MNU

Démarré par LAST V8, 10 Juillet 2019 à 18:52:28

« précédent - suivant »

LAST V8

Voilà quelques croquis du pod à inspiration District 9. Le premier étant compliqué à réaliser, j'ai fait un autre type de moteur, sans doute moins complexe à réaliser, mais un peu moins fun. La cabine sera fermée, le cockpit n'ayant qu'une petite fenêtre (les crevettes ayant une interface holographique). Le pilote sera sans doute disposé à coté, et je sais comment ^^. et ce sera d'ailleurs une pièce imprimée en 3D, me voyant mal sculpter une crevette alien à cette échelle.... Quant aux pièces ! ben....voir les photos, ce sera du full scratch, donc je partirai de zéro, avec moult petites pièces, mais je suis incapable de savoir à l'avance lesquelles je vais choisir. Bien entendu la couleur sera dans les tons blanc, gris foncé, orange, et très sale...













Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Helix6187

Vraiment propre et bien foutu tes croquis  :aplausos:.

Le design global colle bien à l'univers de D9, hâte de le voir prendre forme !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

zebulon

C'est formidable ce forum,ça fourmille d'idée!!!bon,encore quelques jours et je vous rejoins

 

Cerbere15

 :aplausos: voila qui augure d'un joli niveau pour ce concours....
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

cosmic-nytro

c'est là qu'on se dit que la vie n'est pas juste...quand je vois le coup de crayon en perspective....Généralement ça révèle aussi une capacité à modéliser en fullscratch 3D sans problème...Ca va être terrible!

Je suis inacapable de faire ça :boulet:

hate de voir la suite!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Pascal

bonjour! rhoooooooo c'est magiqueeeee......vivement la suite!!!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Hello,

Là aussi, un projet de folie qui va se terminer par un bijou !

Bon montage et excellent concours
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

LAST V8

j'espère ! je vais quand même tenter les moteurs du premier dessin, un peu plus carénés, mais je pense plus esthétiques. Je pars dès à présent à la chasse aux pièces (ma partie préférée, après le weathering, bien sur)
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

bruno78

 

HiCksS

arf!!! je bave... c'est normal?!  :number1:

Citation de: cosmic-nytro le 11 Juillet 2019 à 07:43:37
Ca va être terrible!

jte rejoins... ça va être terrible cte concours ^^
 

Denis simon

c'y tu travail avec ton cuter comme ton crayon je jette mon modèle a la poubelle 

j'ai hâte de suivre ta création

LAST V8

#11
voilà, je pense avoir la version définitive du bouzin. Maintenant, faut couper du plastique ! il sera de belle taille, chaque moteur devrait faire environ 25 cm, et le module de commande dans les 20 cm ( les crevettes sont plus grandes que les humains !) Et faut que je me dépêche, j'ai du pain sur la planche, surtout quand je vois le niveau d'avancement de certains oO... jusqu'en décembre, c'est large et à la fois...pas du tout.



allez zou
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

HiCksS

Bon!!!! là perso... j'ai pas les mots!!! sur l'cul, t'es un tueur l'ami,  :number1: :number1: :number1:
 

LAST V8

Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

freed

Salut !
Rien que le dessin me fait peur !
Tu vas nous faire du beau toi !

J'espère que tu n'oublieras pas le pare brise sur ton Pod ....pour pas prendre la poussière du mien dans la tronche  :mdr: :mdr: :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

LAST V8

quasi pas de pare brise la dessus, écrans holographiques à l'intérieur ! ou sinon je lui rajoute des flingues !  :evil:
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Helix6187

Citation de: LAST V8 le 14 Juillet 2019 à 17:26:44
ou sinon je lui rajoute des flingues !  :evil:

La base saine de toute course intergalactique  :evil:.

Tu pars donc sur le deuxième modèle de pod ?
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Poseidon690

Hello,

Visiblement, il n'est pas bon qu'avec un crayon notre nouvel ami ...
Je vais me régaler à regarder ce montage en attendant le modèle fini, qui va être une tuerie !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Jief

#18
 :obsede: :obsede: :obsede:     :prosterne: :prosterne: :prosterne:    dessin BOOOOOO !!!!!!  :number1: :number1: :number1: tu travailles dans le graphisme, les jeux, le cinéma d'animation ???

va y avoir de la compétition de fou !!!! , je vous le dis ! on va y laisser des plumes, et moi je vais prendre ma retraite  :haha:

Magnifique !!!!!!
 

Bouq'

Alors au début tu te dis : "Wow, le gars, il a un bon coup de crayon !"
et puis tu vois le projet digitalisé et là, tu te dis "putain, s'il continue comme ça, on va morfler !"


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire