• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Kagutsuchi 1/100 Frame Arms Kotobukiya

Démarré par Mr Q, 29 Avril 2013 à 13:11:09

« précédent - suivant »

Mr Q

Et voici le "heavy" de la série le kagutsuchi il fait environ 18 cm de haut.
Toujours le même principe de squelette sauf que sur celui si il est clairement modifié vu le physique du bestiaux.
le seul hic de ce model sont les articulations un peu molles des jambes vu le poids de la bête.





 

Denis simon


Arnaud

Superbe peinture!

Pourquoi ne mets tu pas plus de photos, notamment du montage?   :-[
 

Mr Q

merci  :D !


Pourquoi ne mets tu pas plus de photos, notamment du montage?   :-[
[/quote]

actuellement Je n'ai pas d' APN correct promis je reprendrais des photos plus détaillées.
Et je tenterais de faire un WIP sur le leynos 1/35 Que je viens d'acquerir dernièrement  et de monter accesoirement.
 

Arnaud

Celui ci, dans tous les kits que tu nous as présenté est mon favoris question peinture!

J'attendrai le nouvel apn ;)
 

cyril

Je l'ai acheté et monté à blanc, et je suis entièrement d'accord sur les articulations des hanches qui sont bien trop lâches, j'ai commandé des Options Parts pour les remplacer, sinon j'adore le design, très Front Mission.
 

Mr Q

Si jamais tu aurais un lien vers le options parts ca me dirais bien les poses limitée sont un peu frustrantes pour l'instant. merci d'avance
 

kroutchev

 

cyril

C'est ce type là que j'ai commandé, http://www.hlj.com/product/YLSPPC-T05/Sup, j'en ai déjà utilisé sur d'autre mecha, contrairement à d'autres marques elles sont hyper rigide, et pour les articulations qui ont besoin de bien tenir c'est les meilleurs à mon avis. elles existent aussi en gris et en plusieurs tailles, le fabricant c'est Hobby Base.
 

Mr Q

Rhaaaaaaaaaa merci du plan c'est vraiment cool!!! A moi les poses de champions  ;D.

 

Arnaud

 

cyril

Ca demande un peu de chirurgie au niveau des articulations, mais ça en vaut le coup à mon avis.
 

Mr Q

je reviens avec quelques photos du gros poulet rouge









 

ArnoB

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire