• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

EXTLLABOR 1/35

Démarré par Mr Q, 29 Avril 2013 à 12:43:06

« précédent - suivant »

Mr Q

Pour changer des Ma.k je vous présente pour ceux qui ne connaissent pas déja le EXTLLABOR tiré de la série patlabor.

j'adore les modèles de cette série mais ils commencent a devenir tendus a trouver vu que la série commence a dater pas mal.

comme d'habitude je n'ai pas fais de joints au couture car a l'époque je ne pensait jamais le poster sur un forum.

Au passage il a un petit côté Ma.k vous ne trouvez pas?

 

Globetrotter08

encore une fois , c'est excellent Et en plus j'adore cette série!




Le Globetrotter




Denis simon


Arnaud

Je ne connais pas la série mais le kit est sympa!  :D
 

Mr Q

Cette série est vraiment génial, le design des méchas frôle la perfection a mon sens. J'adorerais pouvoir refaire ce kit qui malheureusement  deviens bien rare et bien cher.
 

cyril

Pas si rare que ça, j'en ai vu un paquet lors de mon dernier voyage au Japon, il y en avait aussi chez Konci à Paris, c'est même peut être un des kit de la série EX de Bandai les plus facile à trouver ;-)
 

Mr Q

Justement j'en reviens j'ai fais tout les magasins de maquettes de Tokyo et Osaka je ne l'ai pas retrouvé........ :'(. Sinon celui ci je l'avais en effet trouvé chez konci il y a 3ans depuis il ont fermé et j'avais pris le dernier. Si jamais tu as un lien ou une piste hormis ebay je veut bien  :D. merci
 

kroutchev

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire