• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

SOLDIER de Paul Anderson  et avec kurt russel!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

HiCksS

Citation de: cosmic-nytro le 16 Septembre 2018 à 20:13:20
SOLDIER de Paul Anderson  et avec kurt russel!

NoOoooo frustration... enfin bon, Respect camarade !!! T'as deviné juste 😉
 

cosmic-nytro

c'est un vieux film qui a l'air mauvais d'abord parce que c'est du Anderson  :) :)...mais en fait c'est peut être l'un de ces meilleurs lol, même si c'est du nanard quand même.... Et pour la petite anecdote en fait il y a une connexion entre ce film et.....Blade runner...si si!! c'est le même univers, le héros TOD a combattu à la bataille de la porte de Tannhauser,  et dans la constellation de l'épaule d'orion...Ça vous rappelle rien? Ecoutez donc les derniers mots de Roy

 


Sinon à vous de jouer!








All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Helix6187

Legend of the Galactic Heroes // Les héros de la galaxie ?
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Citation de: cosmic-nytro le 16 Septembre 2018 à 23:10:21
Sinon à vous de jouer!


La vache! Le mec a du regarder albator quand il etait petit!
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 16 Septembre 2018 à 20:04:04
Citation de: Bouq' le 16 Septembre 2018 à 18:28:19c'était la même photo copain !

Rhoo merde alors je suis allé la faire moi même sur la vidéo sur youtube.  :pasdebol:

C'est normal Gluk', c'est l'angle sous lequel on le voit le mieux dans la scène. DU coup, on retombe sur la même image.
Pas de soucis, dans tous les jeux, il y a toujours des redites... ça permet à ceux qui suivent de marquer des points ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

cosmic-nytro

#2988
punaise j'ai encore merdouillé....ce n'est pas à moi de jouer...........grrrr désolé les hommes je pensais qu'un tour etait passé...vais pas y arriver cette règle.... :oups: :oups: :oups: :oups:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

penpen

maquettes en cours: bien trop !
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal



Bon je poste cela pour faire durer le plaisir... je suis en intervention à Compiègne vendredi et en déploiement de 100 pc sam+dim...donc au tant faire durer sinon j'ai donné la réponse à Philippe! Nota y prends pas de sous.... juste du liquide  :pasdebol:

Ah oui indice 1984 et le time laps sur la fofo....

@+ les zoms soit dimanche soir....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Pascal le 20 Septembre 2018 à 19:47:05Philippe! Nota y prends pas de sous.... juste du liquide  :pasdebol:
j'en donne aussi...
:jesors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Citation de: Bouq' le 20 Septembre 2018 à 21:08:56
Citation de: Pascal le 20 Septembre 2018 à 19:47:05Philippe! Nota y prends pas de sous.... juste du liquide  :pasdebol:
j'en donne aussi...

Tais-toi mec tais-toi ... Rhâââ trop fort je cède !... Et ta femme chef, elle dit rien ? que tu prennes et que tu donnes  :jesors: je suis déjà très loin  :oups:

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

allons, allons, recentrons-nous sur le quiz avant de dire des choses qui pourraient être retenues contre nous...

on attend la réponse à la question de Pascal


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Trop tard, j'ai les noms!!!!
On m'appelle oeil de Moscou!!
Alléï Spaciba
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Bonjour Les filles!!!de retour!!! merci Philippe  ;)
bon alors toujours pas de propositions?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Pascal le 23 Septembre 2018 à 16:36:35bon alors toujours pas de propositions?
ben non !
je crois qu'ils t'attendaient sagement..


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire