• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Archive-X paint

Démarré par DJSLY, 31 Mars 2019 à 10:02:42

« précédent - suivant »

DJSLY

Salut à tous, voici le lien vers un producteur de peinture qui propose des coloris de notre saga favorite, j'ai passé commande de quelques coloris, je vous ferai un retex dès que j'aurai testé

https://www.facebook.com/groups/1696820240623353/announcements/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

Normandyard

Impossible d'ouvrir le lien, je pense qu'il faut être inscrit sur FB pour pouvoir le faire.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

DJSLY

Oui il faut être connecté sur FB pour voir le lien, archive x n'a pas de site pour le moment
 

Helix6187

J'avais vu passer ça il y à quelques mois soit sur the rpf ou Kotf je ne me souvient plus.
J'avais laché l'affaire à cause du cout global. Mais pour toi qui fais essentiellement du studio scale ou de la grosse pièce ça peut valoir le coup.

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

DJSLY

C'est vrai que le prix n'est pas très attractif, suite à ma commande si le test est concluant je demanderai à Guy qui gère archive-x si il serait prêt à faire un prix plus intéressant à Cyber lors de commande groupé par exemple
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Helix6187

Bouq'

Citation de: DJSLY le 31 Mars 2019 à 17:25:20je demanderai à Guy qui gère archive-x si il serait prêt à faire un prix plus intéressant à Cyber lors de commande groupé par exemple

C'est bon ça ! ;)
:mechattitude:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Bonjour tertous!!!

Je suis trés impatient de savoir si il y a un site pour CDE de cette peinture? j'ai vraiment envie de tester!
merci pour le retour!

Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

DJSLY

Salut Pascal,

La gamme acrylique qui vient de sortir est disponible ici
https://archivexpaint.com/collections/all-acrylics
Sinon il y a toujours la gamme enamel, cette peinture n'est distribué que sur ce site
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Rhooooo!!! Un grand merci camarade  :mechattitude:  :tchin:.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

DJSLY

Gamme acrylique reçue, je vais la tester ce weekend

 

Pascal

Rhoooooooo....purée.....vivement ton retex!!!  :obsede:
Je suis archive sur face de plouc!!!!J'attends avec impatience si une promo ou un truc aidant à l'achat se pointe, car c'est excessif quand même pour de la peinture mais au combien le résultat vu sur les différents médias sont juste excellents!!!!!
Bel arrivage!!!!! :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire