• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonjour tout le monde !

Démarré par Kabulanolac, 18 Juillet 2018 à 15:41:21

« précédent - suivant »

Kabulanolac

Bonjour, je me présente rapidement :
cela va faire 4 ans que je me suis lancé dans le modélisme avec du warhammer 40k, depuis toujours interessé aux univers de science fiction je me suis diversifié dans mes kits notament en découvrant Ma.K (ce qui m'a porté jusqu'ici).
J'ai hâte de commencer à poster mes travaux sur ce forum qui va me booster, à discuter et surtout apprendre de vous tous !  ;)
 

Helix6187

 :welcome: !

Évite de te pencher devant les chauves, et tout devrais bien se passer  :lol:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

 :welcomeCM2: :welcomeCM2:



Content de voir un autre "warhammeriste" par ici (y'en a dejà pleins mais certains ne respectent pas l'ordre établi et l'Empereur bref des hérétics ! 

Et gaffe aux chauves !  :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Thunderbird

Salut

Sois le bienvenue parmi nous !!!!

:welcomeCM2: :welcomeCM2: :welcomeCM2:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Xewa'mak

 :welcomeCM2:

W40K et Ma.K  :20:

In Chaos we Trust  :prosterne:

zebulon

 

ZWUL

Ola y bienvenudo amigo. Tou wé plouto hérétic ou tou yé loyal?

T'inquiète pas pour les chauves, dont je fais partis (ptèt même le meneur de la bande) ils te veulent que du bien.  :haha:

N'hésites pas à montrer................(non pas ça)...........tes réalisations.
Tu peux héberger tes tofs sur le fofo, c'est bien pratique patrick.

Parcours les différentes rubriques pour te faire des idées.
Y a des génies du plastique ici. (Ils me font souvent pleurer)

Au plaisir de te lire

@ Xewa -----------------------> Bûché hérétic de banlieue  :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

Zwul !

ton avatar te ressemble !


:jesors:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Bonjour,

:welcomeCM:

Perso, je suis capillo-fourni ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

 :welcomeCM: :welcomeCM2: :welcome: :tchin:
Bienvenue à toi! question d'ou kesako ton pseudo? sinon évite les avatars type cornichon rose mais plutôt bleu ultra ou vert gamor bref de l'impérial et non de type toys ou YMCA  :oups:....et chauve si tu es  :pasdebol: (z a encore trop fêté ce week). Pour le reste YOUPI  :0016: dans le grand club!!!! :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Citation de: ZWUL le 18 Juillet 2018 à 17:26:30

@ Xewa -----------------------> Bûché hérétic de banlieue  :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:

Tiens regarde Kabu ! le règne de la terreur le l'Imperium condescendance envers le petit peuple ... bientôt je finirais par nourrir de mon flux vitale la carcasse puante de la charogne d'empereur ...

J'ai une question ZWUL ! ton avatar c'est un sextoy masculin ?  :mdr:

ZWUL

CitationJ'ai une question ZWUL ! ton avatar c'est un sextoy masculin ?
@ Xewa :
Je savais pas trop ce que c'était, mais maintenant que j'ai l'avis d'un expert, je dirais peut être  :mdr: :mdr: :mdr:

Désolé Kabulanolac, dés qu'on on a une ouverture on s'y engouffre!!

Citationles avatars type cornichon rose
Pascalou demande à Xewa (de sources autorisées à penser, on m'indique dans l'oreillette que c'est un expert)

@ Freedo. Quelle partie?

Et dire que le Bouq n'est pas là  :evil:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

La partie cachée de l' Icezwul
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Salut!!

:welcome:

Wh40K et Ma.k t'as tous compris!  :cartonnes:

N'écoute pas les frigides de l'imperium avec leur légume sénile sur son trône et rejoint le chaos! C'est Xewa qui a raison de toute façon
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Citation de: ZWUL le 19 Juillet 2018 à 08:01:16
CitationJ'ai une question ZWUL ! ton avatar c'est un sextoy masculin ?
@ Xewa :
Je savais pas trop ce que c'était, mais maintenant que j'ai l'avis d'un expert, je dirais peut être  :mdr: :mdr: :mdr:


Citationles avatars type cornichon rose
Pascalou demande à Xewa (de sources autorisées à penser, on m'indique dans l'oreillette que c'est un expert)


Ben voilà encore une réputation faite  :help:

Ch'uis pas plus spéchialiste en jouet pour adulte qu'une bonne sœur en MILF m'enfin  :chut:

Ouais désolé Babulanolac pour le flood me contrôlerais plus :-| + viens de voir que tu es tout juste majeur XD

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Denis simon


Loks

 

Kabulanolac

Pour éclaircir un peu le sujet qui semble diviser le forum (ou du moins les connaisseurs): je suis un fervent serviteur de l'Empereur, ce qui fait que vous verrez principalement dans mes futurs réalisations des chars et des rangs complets de conscrits de la garde impériale qui se bat avec courage (l'efficacité c'est un autre sujet) face aux hordes de xenos et d'hérétiques.

Et sinon à part ça j'ai toujours un peigne dans ma salle de bain, alors je ferais comme on m'a dit et je resterais respectueux de ceux qui n'en ont plus besoin  :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Xewa'mak

Je m'excuserai pas de ce qui va suivre vous ne me laissez pas la choix ...



:evil:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire