• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

SW "LES ARCHIVES" de J.W. RINZLER

Démarré par Pascal, 10 Mars 2018 à 11:01:24

« précédent - suivant »

Pascal

4kg457, 356 pages de pur bonheur pour un livre et oui cela existe et de plus en édition Française.
J'ai découvert ce livre en VO l'année dernière et après recherche j'ai lu et suivi l'arrivée de la publication en FR dont acte petit tour sur le site de l'éditeur pour l'ISBN 9782364805217 Novembre2017 et houp la boum....in the pocket ....but money out too....more expensive but........ you are french!!!! yes ....!!!je blague mais oui au combien le plaisir est plus intense que de lire en langue de Baudelaire que dans celle d'un mec qui parle à un crane!!!!toujours pas compris ce mec....bref revenons à notre bébé de 4 kilos et demi....
C'est une merveille plus de 250 plans techniques reproduits, plus de 500 illustrations et photographies 336 pages réelles utiles et 10 dépliants grands formats.
J.W. RINZLER a été ni plus ni moins que le directeur éditorial de LUCASFILM, ce livre apparait dans le bonus du blue ray de l'épisode VII lorsque le concepteur des plans du snow speeder "Steeve COOPER" est en présence de son fils travaillant lui même sur les plans de son père pour l'épisode 7 (boucle bouclée)....
Bref pour certaines religions il y a des livres sacrés.....SW a le sien...
C'est mon avis bien entendu.
https://www.cyber-mecha.com/MGalleryItem.php?id=6455
juste qqes fofos....
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, ZWUL, Jief, Glukgluk, Xewa'mak, Aqcman

Xewa'mak

Véritable pépite !

Bravo pour l'acquisition  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Fanfan

bravo pour ce belle ouvrage mine d'or de renseignement  :aplausos: quelle editeur?
 

Pascal

Citation de: Fanfan le 10 Mars 2018 à 11:26:29
bravo pour ce belle ouvrage mine d'or de renseignement  :aplausos: quelle editeur?
Salut FANFAN c'est vrai que j'ai omis l'éditeur milles excuses c'est HUGINN et MUNINN www.huginnmuninn.fr
voili voilou.
et attention à vos protes monnaies....j'ai du mal à me freiner les 2 tomes sur Ralph mac Querrie me font de l'œil....aussi
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Jief

 :number1: superbe acquisition !
vu le contenu, je trouve le tarif pas excessif ... une bonne idée de cadeau pour noël prochain  :)
rien que les plans des vaisseaux, les vieux tirages à l'ammoniac ! j'adore !!!!!!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

Merci pour ce sujet sur un livre hyper tentant Pascal
il semble mériter les éloges qu'on en lit par-ci, par-là...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

La vache il est chouette ce bouquin!
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

CLONEMANIAC33

Houla , voila un bien bel ouvrage !
Tout ces plans pour faire des scratch , c est extra !
Fabrice
 

freed

Tiens trouvé hier chez Leclerc pendant une visite "soldes" ....malheureusement scellé donc pas pus feuilleté l'ouvrage !
103€ quand même !

Mais il a l'air vraiment beau
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Citation de: freed le 05 Juillet 2018 à 19:01:44
Tiens trouvé hier chez Leclerc pendant une visite "soldes" ....malheureusement scellé donc pas pus feuilleté l'ouvrage !
103€ quand même !

Mais il a l'air vraiment beau

Tu vas adoré!!!!! :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Citation de: Pascal le 06 Juillet 2018 à 18:14:21
Citation de: freed le 05 Juillet 2018 à 19:01:44
Tiens trouvé hier chez Leclerc pendant une visite "soldes" ....malheureusement scellé donc pas pus feuilleté l'ouvrage !
103€ quand même !

Mais il a l'air vraiment beau

Tu vas adoré!!!!! :mechattitude:

J'ai pas acheté !
Pas les moyens mais j'aimerai !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire