• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ma.K. Raptor Mk.III

Démarré par Steeve, 30 Août 2013 à 14:44:02

« précédent - suivant »

Steeve

Bon voila, je viens enfin poster un montage sur le forum de cette vieille fripouille. C'est mon tout premier montage Ma.K. (et j'adore)

Et en plus c'est un kit que je lui ai acheté..

Le montage, tout simple:


Début de la peinture:








Et le début de la patine:








Je n'ai pas encore terminé ce montage que je pense au suivant...
 

Mr Q

Bravo il est super classe  :aplausos:. Tu l as peint a l aero et au pinceaux? Quelle peinture tu as utilisé?  Tu dis que c est ton premier mais tu as l air d avoir quand même de l experience en la matiere tu as dus faire d autre kits avant.
 

Steeve

Oui oui, c'est bien mon premier Ma.K. mais pas mon premier kit :)

Pour la peinture, j'ai utilisé une base à l'aéro et j'ai bossé au pinceau pour tenter d'approcher l'effet du box-art...

J'utilise de la Vallejo (Gris neutre et dark green)... le tout venir au klir avant la patine.
 

Globetrotter08

Salut Steve !!


Excellent !

J'avais suivi sur les colleurs.


Le Globetrotter

Arnaud

Comme dit Steeve, t'es vraiment dans l'esprit du box art, c'est une excellente introduction dans le monde Ma.K :number1:

Mais bon tu as été aidé!  >:D

Un Kyklop après? O0
 

Steeve

Corps et bras terminé cette fois, j'ai fait une modification pour la trainée de carburant...








:) :)
 

Thunderbird

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Arnaud

Oui la peinture va être top!!!!!  :number1:
 

Steeve

Et voila, il est terminé!












Je vais faire un petit socle pour ce kit, mais pas tout de suite  :)

Bon, prochain montage Ma.K. .... Lunadiver? (je sais, j'ai été faible Arnaud)

:D
 

Mr Q

Rhooooo j'adore ce kit( luna diver ) si tu te sent de faire un wip ca serais vraiment cool.
 

Steeve

Vendu, je rentre dans l'atelier m'attaquer à la bestiole (et j'ai bon, il y a un fireball dans les armures.. mais au 35, on peut pas tout avoir non plus)

 

zebulon

argh!!
toi aussi le sombre archange des rêves maudits t'a fait plonger du coté obscur!!!pauvre de toi!! ;D ;D

jolie peinture,attention ,on devient vite un MaK-addict!
 

Steeve

M'en parle pas, en même pas un mois j'ai déja 6 boites  :(

Et c'est tout à fait compréhensible d'être Ma.K. addict, c'est tellement chouette à faire!
 

Arnaud

Alors il est parti le luna diver?
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire