• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Base Gunpla full sctratch pour projet OBSOLET 03.98.............

Démarré par Thunderbird, 31 Juillet 2019 à 16:09:53

« précédent - suivant »

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

JIPI

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Bouq'

J'adore toujours autant. C'est chargé mais ce foisonnement de tuyaux, de coudes, la réutilisation des seringues, du filtre (?) central.... j'adore !
on sait pas où regarder, on a peur de rater des trucs....
Vraiment top

P.S. : oh le joli petit bébé panda de Schleich ! Hyper sympa pour "approprier" tes photos Mika !! Je note l'idée... Suis certain que Schleich ou Papo font des boucs... ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Thunderbird

Citation de: Bouq' le 22 Août 2019 à 07:02:01
J'adore toujours autant. C'est chargé mais ce foisonnement de tuyaux, de coudes, la réutilisation des seringues, du filtre (?) central.... j'adore !
on sait pas où regarder, on a peur de rater des trucs....
Vraiment top

P.S. : oh le joli petit bébé panda de Schleich ! Hyper sympa pour "approprier" tes photos Mika !! Je note l'idée... Suis certain que Schleich ou Papo font des boucs... ;)

Bien vu c'est fait pour ça , vu que ce surnom ne me quiteras pas de sitot , et que j'ai la flemme d'inseré a chaque fois une signature , ben mimimoi feras de la figuration  :haha: :haha: :haha: :haha:

Pour info le filtre comme tu dis et en faite le cul , et oui j'aime la fesse  :haha: :haha: :haha: oupssssssssssss; donc le fondement d'un banal egoutoire a brousse fraiche ;)
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Thunderbird

Salut !!!!!!!!!!!!!!!

Bon la suite ...............

Me restais a bricolé un truc pour bouger le gros pepere qui vas se trouvé dans cette atelier , une idée a la con me trottais dans la tete , une de plus me diré vous ;)

Bref voici ma vision de la chose ....







Et un trucmuche pour l'alimenté ....






Un peu de peinture




Voilà pour l'instant , reste a fabriqué quelle passerelle , finir de peindre , patiné ...........

@+ pour la suite ;)



Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

HiCksS

classe... Très ingénieux ton tapis roulant ... toujours intéressant de se débarrasser de ses chenilles qui encombrent notre boite à rabiots  :number1: :number1: :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Thunderbird


Ricou31

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :beaukit: :1erprix:

SUPER !  Je viens de découvrir ton travail, c'est exactement le genre de boulot que j'affectionne. Tu as redonné vie à des trucs qui semblaient obsolètes et le résultat est bluffant !
Je ne te cacherai pas que ça inspire et que je vais bien regarder ce que j'ai dans mes placards... :haha:
Encore BRAVO  :aplausos: :cartonnes:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

zebulon

Salut
c'est tres chargé,mais j'aime bien
la réutilisation des différents éléments s'intègre bien dans l'ensemble et donne un caractère technique qui colle bien avec ton projet :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Thunderbird

Thunderbird

Citation de: Ricou31 le 26 Août 2019 à 22:09:25
:aplausos: :aplausos: :aplausos: :beaukit: :1erprix:

SUPER !  Je viens de découvrir ton travail, c'est exactement le genre de boulot que j'affectionne. Tu as redonné vie à des trucs qui semblaient obsolètes et le résultat est bluffant !
Je ne te cacherai pas que ça inspire et que je vais bien regarder ce que j'ai dans mes placards... :haha:
Encore BRAVO  :aplausos: :cartonnes:


C'est fait pour si ça peut donné des idées a qui que ce soit j'en suis bien content  ;) ;) ;) ;)

:Merci: :Merci: :Merci:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Thunderbird

Citation de: HiCksS le 26 Août 2019 à 16:15:45
classe... Très ingénieux ton tapis roulant ... toujours intéressant de se débarrasser de ses chenilles qui encombrent notre boite à rabiots  :number1: :number1: :number1:

Grave et Dieu sais que j'en ai un paquet vu que je n'utilise que des friul .....

:Merci: :Merci: :Merci:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire