• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Death Star - Bandai

Démarré par MisterK, 22 Octobre 2018 à 21:17:58

« précédent - suivant »

MisterK

Salut,

n'ayant pas pas pu maquetter le week-end dernier je me suis rattrapé, la bouboule est quasi finie  :)

Suite aux différents masquages voilà le résultat...



Bon je me suis un peu planté, c'est trop foncé  :-\  j'ai pulvérisé une sorte de gris tirant vers le bleu.
J'aurais du me renseigner un peu plus, mais bon je vais pas tour refaire.

J'ai ensuite commencé une nouvelle base, et passé un jus noir pour faire ressortir les lignes de structures.
Le symbole est une impression 3D et la tige transparente de 2.5mm vient de la grappe d'un kit.
Bon l'idée est là, reste à peaufiner tout çà.



J'ai tenté un truc pour rendre le tout moins foncé en utilisant du Mr Weathetring blanc.



Au final cela donne cela...









En voyant les photos je trouve ça pas très net, mais en réel si on n'a pas le nez collé dessus ça passe.
Je vais surement refaire le panel line car le blanc l'a effacé tâte...

Petite photo avec le Star Destroyer :)



Si le focus n'est pas dessus c'est pas mal finalement :haha:

Voilou  :yodalaser:
 

leup

Je trouve ça pas mal du tout. En effet je pense que les couleurs sont un peu trop foncés à la base, peut être trop de contraste entre les plus clairs et les plus foncés en fait.

La dernière photo en jette bien avec le SD illuminé :)
 

Marc

C'est vrai que le lavis blanc n'a pas fait de bien j'ai l'impression.
J'aodre la photo avec le SD !
 

cosmic-nytro

C'est jamais drôle de retirer des câches pour se rendre compte que ce n'est pas la teinte attendue...Ca arrive même aux meilleurs  ;) ;)

pour éclaircir, j'aurai peut être fait un voile de blanc à l'aero, tout simplement...tu pourrais essayer de faire un test sur une autre pièce?

Tu vas peindre la socle?

La photo avec le SD est super! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

MisterK

Merci pour les commentaires  :)

Oui, la base et le logo vont être peints, il faut juste que je rectifie 2-3 petites choses.

Je vais essayer d'améliorer le rendu du kit, et effectivement un voile blanc ou gris clair pourra être la solution  ;)

Wait and see  :yodalaser:
 


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

MisterK

Citation de: leup le 11 Novembre 2018 à 22:51:53La dernière photo en jette bien avec le SD illuminé :)

Je posterai le WIP du SD, il y a 2-3 trucs sympas concernant le montage ;)
 

Denis simon

Vraiment sympa   :aplausos:
La peinture est superrbe et le socle lui va à la perfection
Petite question elle n'est pas rouge à l'intérieur dans mes souvenir elle a cette couleur dans l'empire contre attaque  non ?

HiCksS

Citation de: MisterK le 12 Novembre 2018 à 21:14:44
Citation de: leup le 11 Novembre 2018 à 22:51:53La dernière photo en jette bien avec le SD illuminé :)

Je posterai le WIP du SD, il y a 2-3 trucs sympas concernant le montage ;)

cochon qui s'en dédit  ;)
 

leup

Citation de: HiCksS le 17 Novembre 2018 à 13:44:52cochon qui s'en dédit  ;)
C'est çui qui dit qui est !
(ceci est un up déguisé)
 

MisterK

Citation de: HiCksS le 17 Novembre 2018 à 13:44:52cochon qui s'en dédit  ;)

Pas de souci, je poste au plus tard le week-end prochain...   :number1:

Et pour info la bouboule est partie barboter dans le Glanzer  ;)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire