• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ALTAYA proposera bientôt un TB-TT / AT-AT

Démarré par Bouq', 20 Février 2020 à 07:44:22

« précédent - suivant »

Bouq'

J'ai vu passer des publications Facebook qui parlent d'une nouvelle collection à venir.

un AT-AT serait prévu dans les semaines à venir....




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Sebguill

Joli mais au final ça va coûter un rein...
Comme d'hab dommage
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Bouq'

Citation de: Sebguill le 20 Février 2020 à 08:12:29
Joli mais au final ça va coûter un rein...
Comme d'hab dommage

Correct !

on pourra toujours se jeter sur les premiers numéro à 1 euro pour remplir la boite à rabiot !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

DJSLY

Si altaya réalise l'AT-AT à partir du modèle de collection de chez Master replicas (comme pour le Faucon Millennium) qui se vends entre 3000 et 5000 € pour la version signature, une collection qui coûtera environ 1000 € ou légèrement + sera plus abordable pour tout ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter la version MR, en tout cas je passe mon tour car j'ai déjà un AT-AT 1/48 d'Alfred Wong en stock et l'ecto 1 d'eaglemoss en cours
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

DJSLY

N'habitant pas dans les régions test de diffusion si l'un d'entre vous a la possibilité d'obtenir les premiers n° je serai intéressé, merci d'avance pour vos retours  ;)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Très joli ! Mais vraiment... Le prix au final ça devient de plus en plus dingue !

Les "bazars Altaya" deviennent des signes extérieurs de "prétention" pour adulescents décomplexés.
(les "grandes pièces" Star Wars vintage en général d'ailleurs, destinées au plus de 45 ans).

Faut pas déconner, perso, j'ai d'autres priorités.
Et c'est pas de la jalousie, je m'en tamponne en fait.
Si le modèle est beau! Cool !
Tant mieux pour ceux qui peuvent se le permettre, et dont le bonheur dépend de cette collection.
 

DJSLY

Je ne compte pas acheter la collection complète "hors de mes moyens" mais juste les 2 ou 3 premiers n° à 1 € pour alimenter ma boîte à rabiot et autres greebies, si vous avez ça prés de chez vous ;)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Je ne disais pas ça pour toi hein ;)

C'est juste mon avis "général" sur les objets vendus comme pseudo "collector".

Dans ma vison du "monde", avec des questions bien plus cruciales que celle là... MDR!

Au début... Il y la passion (souvent modeste) qui, avec le temps devient, "collection".
Un rassemblement d'objets qui ont un statut en tant que tel, pas uniquement "collection",
par exemple les jouets. C'est avant tout pour les gosses ! Et pour jouer!

Ce qui m'a fait totalement stopper l'escroquerie "collection Star Wars" (en 2008).
Ce sont les objets qui sont produit et vendus comme "collector" d'emblée,
et avec le prix "collector" (et mon cul, c'est du poulet?) bien entendu.

Ces "machins" tout aussi "made in china" que les autres,
sont destinés à un public très ciblé qui, déjà contaminé, sera tenté ou faible" devant la proposition (commerciale).

Bref. J'en suis revenu du business du gros George, et je ne m'en porte pas plus mal!

Il n'empêche que je peux trouver l'engin bien foutu (si c'est le cas à la fin).

Ces trucs Altaya sont devenus une mine d'or pour certain (un gouffre à sacrifices déraisonnables pour d'autres),
et à mon avis c'est pas prêt de s'arrêter, vu le très vaste univers SW, qui continue de s'étendre.
 

Denis simon

Toujours pas trouvé a proximité de chez moi
J'aimerais bien savoir sont échelle et à combien il reviendra une fois fini ce joli bébé



Poseidon690

Hello,

Pas beaucoup de news sur le sujet, si ce n'est qu'il est en évaluation dans certaines regions, mais lesquelles  ??? ...

Pour le moment le prix fixé est de € 1.00 le premier numero, et € 5.99 le second, ensuite, mystere et boule de gomme ...

Il semble qu'il soit au 1/47 soit une hauteur de 500 mm et une longueur de 600 mm
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

DJSLY

Ce sera la copie du Master Replica, comme ce qui avait été fait pour le Faucon, je pense qu'il faudra débourser entre 1000 et 1300 € selon le nombre de n°
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonsoir, j'ai cherché auprès de plusieurs libraires par chez moi lille et la banlieue et toujours la même réponse.....rien.....pas eu...pas prévu...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire