• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Babylon 5 Centauri Covran Gunboat et Technomage Ship

Démarré par Manchu, 03 Décembre 2020 à 19:18:22

« précédent - suivant »

WD-111

Bonjour,

Excellent choix de couleurs, merci pour les explications.
Les photos en contre plongée accentue l'agressivité de l'avant avec son "bec", un drôle d'oiseau planant au dessus de nos têtes...
Beau travail  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 


MisterK

Beau travail! Original et très bien réalisé  :number1:
Les photos mettent vraiment bien en valeur le modèle, c'est tip-top.

:aplausos:
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Manchu

Citation de: Anakinobi le 12 Janvier 2021 à 10:15:54
Comme Bouq'.
Jamais vu la série.
Maintenant, je découvre avec plaisir l'environnement de Babylon 5.
Très belles réalisations.
:aplausos:
Il faut absolument voir cette série, c'est l'une des plus intéressantes. Pour moi c'est celle que je préfère,  même en la comparant avec The Expanse qui est le top actuel de ce que l'on peut faire dans le genre. Avec B5, bien sur, il faut faire un peu abstraction des décors et des effets spéciaux qui ont pas mal vieilli mais l'histoire et surtout les personnages sont extraordinaires. Il y a aussi une réelle recherche dans le design des vaisseaux des différentes races. A chaque fois que je vois un épisode, j'ai l'impression de me retrouver chez moi dans la station :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Manchu

Merci à vous.  Je n'étais pas sur de l'effet un fois terminé car le rendu est finalement assez simple, on est loin du niveau de détails de certains kits actuels, il y a aussi le weathering qu'on voit souvent sur les kits, totalement absent ici.
 

Fanfan

 :aplausos: impressionnant ce vaisseau ;tu as acheté tout les vaisseau de la serie!!! tu as du boulot sur la planche alors
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire