• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

R-CYCLE!!!

Démarré par Captain Hary, 09 Janvier 2015 à 21:12:44

« précédent - suivant »

Captain Hary

Salut à tous

Aujourd'hui opération recyclage avec tout ceci !!!
:  une boite de chewing gum, une "capsule" de Kinder géant, une bouteille de sirop (à la fraise!), 2 bouteilles de champoing, 2 mousseurs de robinet, une vieille télécommande, une vieille canne à pèche, 2 culots d'ampoule,  plusieurs bouchons en plastique, des pièces de maquette, les ailes d'un x-wing de Stars war
un peu de colle et un grain de folie :P



une fois assemblé cela donne ça : un vaisseaux spatiale tout droit sorti de mon imagination




puis viens la première couche d'apprêt




à suivre...
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

zebulon

ça me dégoute toute cette créativité et cette imagination!je suis sur qu'en plus t'es de bonne humeur
 

Captain Hary

Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Captain Hary

Il ne reste que le choix de la couleur  et là j'hésite et vous qu'elle couleur vous lui donneriez?
Mercide votre aide

Facebook : Patrice et ses maquettes
 

cosmic-nytro

bravo pour ce superbe engin! les moousseurs de robinets sont hallucinant de crédibilité pour les thrusters!

pour la peinture, je vois un orange petant vintage old school avec des bandes blanches
All Our Gods Have Abandoned Us
 

stephen

:bonjour-888:

Un mot un seul ...

:aplausos:

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Captain Hary

salut à tous

suite des aventures du U.S.S. R-CYCLE.....
avec cette peinture orange :Panneau-Merci: cosmic-nytro



ainsi que la modification de la passerelle qui est passée d'une télécommande à un boitier de lunette  8)
et posé un peu à la " façon croiseur interstellaire"


à suivre.....

PS désolé pour la qualité des photos mon portable va rendre l'âme ( mais pas d'inquiétude il sera recyclé en un fier vaisseau  :0014: :0017:
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

cosmic-nytro

très joli orange!  ;D

pour un rendu moins plastique, a minima un vernis mat!

une seconde couleurs de prévus? un peu de vieillissement?
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

L'USS R-Cycle ! Excellent comme nom de baptême !

Une super réa Captain.


C'est exactement comme ça que je vois le plasticage de SF : totally scratch et kitbashes

(même si pour ma part, je n'ai pas encore passé le cap du "j'emmagasine les pièces diverses et variées pour le jour où je me déciderai enfin à me lancer"...)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Captain Hary

salut à tous

suite des aventures de L'U.S.S   R-CYCLE
avec un peu de couleur en plus





à suivre....
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Denis simon

Sympa ce vaisseau  :aplausos: il mériterait un petit jus pour faire ressortir les reliefs

Bouq'

Est-ce que tu compte ajouter un peu de détails ? ces toutes petites pièces de-ci, de-là qui agrémentent les kits.
Histoire d'obtenir une carlingue moins lisse. 

Tu vas créer un socle ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire