• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

BAT-POD

Démarré par applefish, 01 Avril 2020 à 00:04:16

« précédent - suivant »

Bouq'

bonne bricole Applefish !
reviens quand tu peux mais reviens !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Citation de: cosmic-nytro le 20 Juin 2020 à 20:07:15
Citation de: applefish le 20 Juin 2020 à 17:36:08
En plus , je suis en train de m' aménager un petit atelier avec cabine de peinture dans ma cabane au fond du jardin ... oui , je sais, ça va en faire rire certain , mais faites gaffe sinon , ça va chier  :haha: :haha: :haha:.


non non on voit pas de quoi tu parles....



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:haha: :haha:  :haha:


applefish

Hello les amis et joyeux Noel ! A
Après 6 mois d' absence ( mais je vous suis d'un oeil grâce à la page facebook  ;) ) et grace aux vacances de Noel , je suis de retour parmi vous pour vous présenter la suite du Bat-Pod
Bon, assez de bla-bla et place aux photos !

Après un coup de blanc, application du rouge(plus ou moins brillant ) aux endroits des futurs liserés .




Après ça, un petit coup de noir (plus ou moins satin/mat )


L'avant des réacteur avec l' addition de parties d'écouteurs sur les bouchons de compote , pour mieux s' adapter à la forme ovale de l' entrée des pods .


Voila pour le moment! Je m' en vais faire un tour dans les autres rubriques et j' essaie de faire des photos du bat-pod terminé, ce week-end !









 

Kren

 Bon retour.
Tu ré-attaques fort! :obsede: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Jief

Content de voir que tu redémarre  !  :number1:

Tu fais un super boulot !
Ça va être un magnifique racer Bat !  :aplausos:
 

WD-111

#65
Bonjour,
Travail de qualité couplé à une réalisation bien maitrisée le tout saupoudré d'originalité.
Bon courage pour la suite
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Super sympa de revoir ce projet  !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

marcP

 

damned81

Très content de voir la suite de ce projet, c'est super !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

MisterK

Beau travail. C'est super propre  :number1:

Bien vu l'intégration des écouteurs, moi aussi j'en met de côté car il y a plein de formes intéressantes à intégrer dans divers projets :)
 

Helix6187

Super clean ces liserés  :number1: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

applefish

Merci pour vos retours  :)
Pour l' instant les photos sont faites un peu à l' arrache car je n'ai pas prévu de support lors de la fabrication du pod et du coup je me retrouve comme un c.. car les points d' équilibre tombent aux mauvais endroits ( la "dérive" pour le cockpit et les entrées d'air pour les pods) . Je pose donc l' engin sur un draps et je m'occuperais des supports plus tard  ;)



Je ne voulais pas d'un pod trop sale alors j' ai fait le minimum syndical , d'autant que salir du noir c'est pas évident (surtout pour moi) et que je ne voulais pas tout saloper ( surtout après m' être fait chi.. sur les liserés  :) )



Pour l'arc , j' ai pris un fil électrique , j' ai dénudé et séparé les fils et les ai recouvert de colle chaude. un coup de rouge transparent et voila !C'est peut-être pas le meilleur effet mais c'est celui auquel j' ai pensé .


La vue du dessous


Avec ses deux inspirations


voila, reste donc à faire un beau socle pour prendre de belles photos et ensuite rangement dans une boite, car pas de place pour l' exposer  :haha:



 

Helix6187

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: Je suis sur qu'il aurait fait tourner des têtes sur la ligne de départ celui ci !

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Jief

SUPER  :aplausos:

Très réussi ce Bat Pod !
 

damned81

Tu as bien su garder l'esprit Batman, il est super ton Bat-pod.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Bouq'

superbe réalisation !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

marcP

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08


Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire