• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

All-Terrain Mounted-Transport (AT-MT)

Démarré par francois2dk, 05 Octobre 2014 à 14:41:36

« précédent - suivant »

francois2dk


j'arrive donc dans la course avec mon "what if" STARWARS, un droid bipode et monture!

le pitsch; dans la galaxie très très lointaine,et sur une planète la plus éloignée du centre, se trouve une garnison de stormtrooper.Les communications sont coupées depuis longtemps et les commandants se sont mutés en chef de clan!!
la loi impériale n'étant plus, seul réside le traffic, le vol, meurtre et autres barbarie...

voici donc ce qui me servira de base au projet:



le kit heller AT-AT, une boite de montre et des pièces de SLAVE1



la fameuse boite de montre(récup au taf from la bijouterie lol)
 

francois2dk

j'utilise un cockpit de slave1 en guise de trône et un fauteuil d'origine inconnue!



le personnage provient d'une série de porte-clés, que j'ai découpé!



la boucle d'oreille servira à la déco du trône!
 

francois2dk

 

francois2dk

#3




bon... c'est un premier jet certains détails du côté disparaitront; mon but étant d'attendre un look tribal
 

francois2dk

 

JIPI

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 


zebulon

 

Bouq'

Bien vu pour le pitch François.

Excellent le coup de la boucle d'oreille !
le suspense est déjà insoutenable quant au devenir de la boîte de montre... ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Le kitbash, mon passe temps préféré!

Le pitch de départ s'annonce très intéressant et surtout extrêmement original! La difficulté va être de rester dans le thème star-wars tout en s'en séparant suffisamment pour que originalité prenne le dessus...mais rien qu'au vu du fauteuil à bijoux, c'est bien parti! ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

leup

Ah bah oui, mais alors là moi maintenant, j'ai envie d'en savoir + ! C'est le trône de qui ? (aucune référence à Games of Thrones ici ^^)

Bonne chance, je sens que ça va nous régaler !
 

francois2dk

 :Panneau-Merci:à tous pour vos commentaires :number1:
 

Denis simon

Il commence fort l'ami François
Le sujet me plaît bien j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre  :number1:

francois2dk



suite du "trône", bon...certains me parleront de la série en question? mais sachez que je n'en ai jamais vu un seul épisode!!










 

francois2dk

ensuite je m'affaire à enlever les détails les plus grossiers se rapportant à l'échelle d'origine et en ajoutant d'autres, afin de passer au 1/24...









puis comparatif de piéces (slave1) retravaillés et qui seront par la suite utilisés sur les flancs !!





 

Denis simon


francois2dk

 

stephen

#17
francois2dk bonjour,

Montage qui avait échappé à ma vigilance  :P

Très beau début, avec un trône original et convaincant.

Je suivrai avec plus d'application...  ;)

Stephen

Réédité pour écrire le verbe suivre au futur simple  :P  Ce qui est plus logique... N'est-il pas !?
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

francois2dk

 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire