• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

diogene

En faite mon anniversaire est fin mai :lol: j'ai vue large^^ mais bon 1 moi d'acheminement :lol:

Pas de souci pour l'ouvre boite! et le wip suivra évidement!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bon ben tu m'as fait craquer sans rien dire à madame   :lol: :lol:

comme je l'ai vu et de plus les photos....aghrrr bon acheté au Japon...
Demain je vais chez domino voir leur nouveau mag....là aussi je vais...je passerai avec madame aux chocolats après au cas ou j'ai un gros sac.... :lol: :lol: :lol:
de toute façon comme y bouffent mes soussous avec leurs impôts cette année ben je vais dépenser en Belgique et au japon...tant pis pour eux...tant mieux pour moi.... 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut !

Arrivage hier après-midi :
Présentoir AK avec 20 pots neufs !

Je vais m'en servir dans mon nouveau bureau car la totalité de mes pots entrent (Tam / Gunze / pigments etc.....) je ne pense pas mettre le haut avec le nom de la marque !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Ah oui... Quand même !
Monsieur ne fait pas semblant !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

En effet :lol:

Citation de: jeepman2010 le 08 Avril 2017 à 19:17:19
Bon ben tu m'as fait craquer sans rien dire à madame   :lol: :lol:

comme je l'ai vu et de plus les photos....aghrrr bon acheté au Japon...
Demain je vais chez domino voir leur nouveau mag....là aussi je vais...je passerai avec madame aux chocolats après au cas ou j'ai un gros sac.... :lol: :lol: :lol:
de toute façon comme y bouffent mes soussous avec leurs impôts cette année ben je vais dépenser en Belgique et au japon...tant pis pour eux...tant mieux pour moi.... 

Bonne pioche!

Citation de: Phil B. le 08 Avril 2017 à 19:48:26
Citation de: diogene le 05 Avril 2017 à 19:09:16
J'ai craqué pour ça se midi:  :anniv:
tu l'as pris où au fait ?

Sur Ebay :http://www.ebay.com/itm/Bandai-Star-Wars-AT-AT-1-144-Walker-Scale-Plastic-Model-Kit/122428076162?_trksid=p2046732.c100040.m2060&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140107095009%26meid%3D51c181b69b814f05be1e8d294465bb25%26pid%3D100040%26rk%3D2%26rkt%3D2%26mehot%3Dlo%26sd%3D232301751208

64 tickets avec les fdp (ca pique un peu)
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Pascal

Tu as bien fait c'est le plus beau en maquette, nota je l'ai vu à 110groros......alors bravo....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

 

leup

 

freed

Salut !
Ma femme m'envoie la réception du jour pendant que je taf.................................


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

leup

 

freed

Salut !
Je ne rentre presque plus rien .....
Pourquoi?
Parce que je ne veux que de "belles" pièces et voila la dernière arrivée !
Elle sera agrémentée de 800 trous de 0.5mm et d'une 100aine de mètre de fibre optique (enfin c'est ce que préconise le "maitre")  :yodalaser:

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Hikaru

#754


Superbe et monstrueux kit, splendide acquisition ! :duelsw:

En ce qui me concerne, j'ai reçu cette semaine ces deux références, l'une en provenance d'Allemagne et trouvé pour pas cher sur la baie, l'autre d'Espagne directement chez le fabricant (Oniria miniatures). Le Sherman Bandai est vraiment un bon kit, impressionnant vu son âge (45 ans un truc comme ça).

@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

freed

Merci merci !
Tu as des photos Hikaru?
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Hikaru

Ah merdum, j'ai oublié le lien...  :boulet:

Hop :


;D
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Et c'est quoi l'autre référence ? :p
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire