• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Silhouette cameo (imprimante decoupe)

Démarré par arthenius, 18 Janvier 2018 à 14:48:01

« précédent - suivant »

arthenius

Hello a tous

je cherche des infos sur cet outil pour le scrapbooking mais qui pourrait avoir de chouette application pour nous, une imprimante qui decoupe le papier...
imaginer de faire vous meme vos propres cache pour apres passer a l'aero tout et ni'importe quoi

quelqu'un aurait des retours sur ce genre de machine ou en possede une ??

a priori il existe la silhouette cameo 3, mais il y a bien d'autre modele encore

une petite video de presentation


j'attend vos retex :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Helix6187

Un gars sur KOTF forum l'utilise pour découper du styrene très fin pour ses scratch.

http://www.keeperoftheforce.com/viewtopic.php?f=6&t=2048
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius


zebulon

le concept semble très intéressant,le prix moins!
si ça pouvais couper dans l'evergreen jusqu'a 0,5 mm (voir 1 mm soyons fous!!) je me laisserais tenter
 

arthenius

Je suis d'accord avec toi zebulon, le prix pique tres fort, il y a d'autre modele pour 150-250 euros, ca reste une somme...

dans le lien donné par Helix le gars dis que jsuqu'a 0.15'' sa passe... soit 0.4cm si je ne me trompe pas environ bon il dis que pour cette epaisseur faut finir a la main


Bouq'

Citation de: arthenius le 18 Janvier 2018 à 18:56:34faut finir a la main

ça arrive souvent quand tu mets pas le prix de base pour une autre finition...
:oups:

:jesors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

c'est marrant en ecrivant ca je me doutais que ca serait relever  :1erprix: :1erprix: :1erprix:

Bouq'

 :mechattitude:
non ?
;)


ma femme aussi pensait que j'étais un gars sans surprise...  :evil:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Bouq' le 19 Janvier 2018 à 10:11:53
:mechattitude:
non ?
;)


ma femme aussi pensait que j'étais un gars sans surprise...  :evil:
j'ai éclaté de rire en TP de binaire quand j'ai lu le post .......et là j'ai loupé mes éxos.... :haha:.....(c'est ça d'être en fond de salle......)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

tu m'en vois désolé mon Calou... ;)
mais je recommencerai quand même !!!
:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Bouq' le 19 Janvier 2018 à 18:30:49
tu m'en vois désolé mon Calou... ;)
mais je recommencerai quand même !!!
:mdr:
noooooonnnnnnnn......encore ça détend.....


sinon pour la machina à découpe déjà vue en application très bon découpeur et facilité de programme par contre je n'ai pas vu la copine utilisé autre chose que du papier ou de la feuille cartonnée type bristol. Le coût a quand même baissé mais cela reste un investissement costaud et donc à rentabiliser.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

penpen

Cette machine est super pour découper des pochoirs pour peindre soi-même les décos de nos maquettes.
ma prochaine déco SF sera peinte ainsi !

Et quand c'est un peu cher, c'est bien d'être en club. Ca fait un bon investissement pour un club qui regroupe suffisament de maquettistes !
maquettes en cours: bien trop !
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

HiCksS

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire