• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les avions d'arthenius

Démarré par arthenius, 17 Novembre 2017 à 22:36:35

« précédent - suivant »

arthenius


merci a tous ca fait tres plaisir

@hikaru : effectivement il est bien matt, bon perso j'aime beaucoup ca donne un effet qui a bien vecu, mais c'est sur en avion les standards sont plutot au satiné
je pense effectivement mettre le ou les figs sur le tarmac, j'ai essayer la jeep mais ca fait trop etriquer je trouve, bon rien est encore figé et peux encore changer...a part la place de l'avion :)

en tout cas mettre les figs devant l'avion equilibreront l'ensemble du dio a mon avis

arthenius

Hello a tous :)

Et voila mon petit P47 est fini, beaucoup de plaisir a monter ce petit bijou de tamyia
J'ai pris beaucoup de plaisir sur la peinture et surtout le weathering

seul petit bemol pour les decals un poil epaisse

j'espere que l'ensemble vous plaira :)
























Pascal

 :20: :cartonnes: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
C'est superbe Arti..... :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

Poseidon690

Bonjour,

Je réitère ici, car ça le vaut bien

Felicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

Loks

Vraiment magnifique et tellement vivant!
 

arthenius


Fanfan

Superbe  :aplausos: belle mise en scene
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

Hikaru

Très joli dio, l'avion est bien mis en valeur malgré le ton sur ton de vert  La figurine du pilote est remarquable.  :number1:

@+

Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius


Glukgluk

l'herbe c'est un tapis MIG?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Hikaru

Citation de: arthenius le 08 Mai 2018 à 09:11:00pour le sol, concrete de chez AK et dark Earth de chez AK, l'herbe est collé a la colle blanche et applique avec mon redresseur d'herbes fais maison il y a un moment, sur laquelle je suis venu collé des herbes faites par jd, des fleurs et des petits  buissons Mig
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

arthenius

Hikaru a repondu, c'est du simple flocage appliquer avec un redresseur d'herbe fais maison a partir d'une raquette anti insecte

j'ai utiliser des buissons mig par ci par la
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Arf j'avais pas vu le post. J'avoue je regardais surtout les photos. En tous cas le resultat est top. :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

Denis simon

Et il est plus beau en vrai que sur photo
Une belle pièce  :aplausos:

arthenius

Merci a vous :)

Nouveau projet sur l'etabli un catalina au 1/48eme qui sera sur un dio avec un corsair crashe dans l'eau entrain de recuperer le pilote







un peu de patine dans le cockpit, bon y a encore du taf



 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

zebulon

sacré chantier dans lequel tu te lance!
est-ce qu'il y aura des requins en train de bouloter l'équipage?ça mettrait un peu de joie et de couleur dans tout ce bleu! :haha:
 

arthenius

Le corsair est deja fait, le pilote dans le dinky aussi quasiment, bref plus que le catalina et le 'petit' dio :)
sinon ben figure toi que j'hesite a representer une ombre de squale a l'arriere du corsair :D

Glukgluk

Comment tu fais le cuir usé?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

arthenius

J'ai pris une couleur un peu olive drab, sur laquel j'ai passer un quickshader army painter, le strong, puis reprise des des parties les plus exposé a la lumiere avec la couleur de base + ivoire
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

arthenius

Hellooo :)

voila une suite, je me suis inspirer de l'excellent boulot visible ici ( http://www.ipmsdeutschland.de/Flugzeuge/Gaeste/Wolf_Catalina.html ) pour realiser la structure interne :)









bon sur les cotes ca se verra un peu plus :)


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire