• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tie Interceptor - Revell - 1/90

Démarré par Poseidon690, 11 Septembre 2017 à 12:35:47

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour à tous,

J'ai monté dernierement ce TIE Interceptor dont voici les photos finales. Un kit facile meme si tout n'est pas simple, notamment le masquage des panneaux solaires



Et meme dans cette galaxie lointaine, tres lointaine, les meilleurs pilotes reviendront comme instructeur ...



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Xewa'mak

Ah ben bravo ! il est bô !

Pour le gris Empire des Tie, GSI/Mr Hobby + patine qui fait le reste ?


Poseidon690

Re,

Pour l'interieur. Tamiya XF-54 "Dark Sea Grey". C'est un peu foncé, mais c'est eclaircit ensuite avec différents brushes apres un jus "Gris de Payne"





Voila l'interieur traité :





Au final :



Pour l'exterieur, une base XF-20 "Medium Grey", puis "XF-1 3Flat Black" pour les panneaux,



Ensuite, jus "Gris de Payne" puis "Ultramarine Blue" et brush "Alu" au Rub n' Buff



Le tout une fois assemblé



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Xewa'mak


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire