• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Helix]Bandai tie interceptor 181st squadron [1/72]

Démarré par Helix6187, 23 Août 2017 à 00:41:09

« précédent - suivant »

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

diogene

Jolie :aplausos:  je voulais me le prendre ce kit, mais les heures de masquage en prévision sur les ailes me rebute un peu :sors:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

okita

kil est beau !    :aplausos:

la marque  rouge c'est l'escadron ou pour marquer un "as" ? 
 

Glukgluk

Citation de: diogene le 23 Août 2017 à 07:20:27
Jolie :aplausos:  je voulais me le prendre ce kit, mais les heures de masquage en prévision sur les ailes me rebute un peu :sors:

Suis la est beaucoup plus simple que le tie advanced. Les panneaux noir des aiiles ne sont pas monté dans mes encadrements. Il suffit de coller un gros morceau de scotch puis de découper avec un scalpel en suivant les bords des panneaux avant de monter les encadrements... pour le tie advanced les ailes sont moulées en bimatiere. L'encadrement gris n'est pas dissociable des panneaux noir... c'est deja plus compliqué.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire