• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

DEATH TROOPER Bandai

Démarré par Pascal, 27 Avril 2017 à 19:26:23

« précédent - suivant »

Pascal

Bonsoir,
j'ai fait un montage pas à pas. La figurine finie je l'ai repeinte et socle.
Temps: une vingtaine d'heures....
Base: Un pot carré peint avec base steppe-rocailleuse de chez Mig. La vignette "rogue one" c'est un jeton de chez leclerc retaillé.





Je n'arrive pas à charger le dossier sur le site  :grrr:  dés que.... je le fais....

@+
pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup, Vonkoff

HiCksS

Citation de: jeepman2010 le 27 Avril 2017 à 19:26:23
Je n'arrive pas à charger le dossier sur le site  :grrr:  dés que.... je le fais....

frustration  >:(.... encore, encore
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal


je suis pas sorti de l'auberge ...y veux charger qu'à l'unité....????
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

 

leup

Tu peux charger en masse via la galerie normalement.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Citation de: leup le 27 Avril 2017 à 19:55:48
Tu peux charger en masse via la galerie normalement.

Je suis d'accord avec toi mais ça veux pas!!!!je vais sur mon album et je fais comme dab chargement en masse mais là nada.  :baffePC: :pan: :o 


1. Ordre de tri – Nom des fichiers Date de création Taille des fichiers 




2.  Choisir les fichiers | 3. Publier

c'est le 2 qui va pas????

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

attention : les photos ne doivent pas peser plus de 2 Mo
le souci ne vient pas de là ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

#9
Négatif....le 2 inactif seulement 1 et 3 sur le menu et pour tout mes albums? c'est zarbi ce truc?
Toujours pareil aujourd'hui!  :oops: :pasdebol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Nathan

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

#11
j'ai chargé 1 à 1 les photos....










Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Salut !
Très bien ce Trooper !

Pour les photos le plus simple est de les modifier avant !
J'imagine que tu connais la procédure :
Clic droit .....modifier.....redimensionner...pixels...720....valider !

Tes images chargeront très vite !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

 :Merci:
oui je sais mais c'est la fonction 2 du site qui veux pas et je ne peux faire que modification à l'unité et pas chargement en bloc...avant je pouvais ben maintenant y a plou.... :gne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Bien joué pour le pot de fleur  :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

leup

 :aplausos:

(j'espère que tu as demandé l'autorisation à Madame de prendre le pot de fleur ! et l'égalité des sexes me direz vous ?  :lol: )
 

ZWUL

C'est une belle pièce. Elle mesure quoi?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Glukgluk

Jeep la dernière photo a le même problème que mes photos avec le message sorry...

Petite question, le storm est collé ou pas sur le socle? si oui tu as fais comment?

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

merci à vous.
J'ai fixé la figurine, qui mesure 17cms, en perçant les pieds et en mettant une tige qui traverse la déco et le fond du pot percé avant tout.....et j'ai pas demandé à madame qui l'a remarqué une fois fini... :pasdebol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 28 Avril 2017 à 20:45:31
j'ai pas demandé à madame qui l'a remarqué une fois fini... :pasdebol:

:lol: elle doit en voir de toute les couleurs avec toi!!  :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire