• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

déjà acheté votre voiture chez un mandataire ?

Démarré par Bouq', 01 Avril 2017 à 20:21:03

« précédent - suivant »

Bouq'

Sans AUCUN rapport avec notre hobby mais c'est une question d'actualité à la maison...

Vous avez déjà acheté votre voiture neuve chez un mandataire ? Aramis, IES, AutoJM...

Merci les copains...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Non plus ! A priori c'est pas de l'arnaque. Mais il doit surement y avoir un désavantage sinon tout le monde achèterait comme ça non ?

Je crois que souvent tu n'as pas forcément le choix de la couleur, et c'est en fonction des disponibilités.
 

Pascal

Bonjour,
J'ai failli mais pas fais, je me suis rabattu chez le concessionnaire avec l'offre d'aramis....et bing....meilleur taux, véhicule et offre.....pour le neuf bien entendu. pour l'occasion ben cela reste de l'occasion......donc préférer marque/concession que PaP....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

 
Citation de: leup le 02 Avril 2017 à 08:47:50
il doit surement y avoir un désavantage sinon tout le monde achèterait comme ça non ?

C'est clair oui !

Citation de: jeepman2010 le 02 Avril 2017 à 11:42:33
... je me suis rabattu chez le concessionnaire avec l'offre d'aramis....et bing....meilleur taux, véhicule et offre......
ah c'est osé mais pas idiot du tout ça !
Merci Pascal


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Jamais !

Je n'achète que des valeurs sur de PaP et comme je roule en berline Allemande de prestige j'ai toujours le même modèle !




















J'ai eu une Volkswagen polo de 1981...........et je viens de me prendre..............une Volkswagen Polo de 1989 en attendant de pouvoir me prendre un Combi 1974 !

DEUTCHE QUALITAT  :lol: :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

j'avais pas pensé à ce modèle là quand tu parlais de berline teutonne...
Bien joué Freed !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Ben moi je roule français monsieur...., SEAT et HONDA.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire